KARA Posté(e) le 8 juillet 2012 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonsoir à tous. Je m'apelle nicolas, sur montpellier, en cours formation pour le permis A ( que je passe tres bientot). Apres une experience 2 roue dans ma jeunesse ( mobylette et 125 cross), depuis 3 mois je me remets doucement dans le monde des 2 roues avec un 125 PCX et depuis Samedi heureux proprietaire d'une Ducati SF 848 noir. Merci de m'acceuillir sur le forum, j'espere ici trouvé moulte conseils et pourquoi pas des rencontres et des balades sympa. @ bientot au detour d'un topic Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juillet 2012 Posté(e) le 9 juillet 2012 salut nicolas !! sois le bienvenu ici peux tu nous dire ou tu passes ton permis et comment tu nous a connus ? un ducat SF pour commencer, waw... fais attention avec quand meme looool Citer
KARA Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour, je passe mon permis à Aeforum avec jean luc et le plateau est pour bientôt Je vous est connu par hasard en cherchant un forum moto sur le 34, j avait déjà entendu le nom d une amie qui a suivit une formation à easy rider. Pour la sf , je suis pas un fana de vitesse et je suis tranquille dans ma tête, je vais commencer doucement, d ou mon inscription sur le forum pour m enquérir de conseils avisée Merci a bientôt Citer
Le prof Posté(e) le 9 juillet 2012 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ouelcome ! Joli choix, surtout pour un premier : je parle pour le forum et la moto. Dès le permis en poche (merde !), suis les balades et notamment les balades apprentissages : ambiance et progrès garantis ! Toutes les dates ici : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showforum=59 Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juillet 2012 Posté(e) le 9 juillet 2012 je pense que meme si la sf est une bonne machine, elle est u peu difficile pour debuter, ou plutot pas tres appropriee. bon maintenant que tu l'as on va pas t'en faire changer loool quoique... si tu me l'offres... lol on t'accompagnera au mieux !! Citer
KARA Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2012 Euh, vais pas m en séparer desuite de ma petite ducat , faudra me prendre avec Merci , pour votre accueil , j espère vite vous rejoindre pour des balades. Merci encore. À bientôt Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 9 juillet 2012 Posté(e) le 9 juillet 2012 jolie meule la sf... mais gaffe quand même ! bienvenue parmi nous. Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juillet 2012 Posté(e) le 9 juillet 2012 Euh, vais pas m en séparer desuite de ma petite ducat , faudra me prendre avec Merci , pour votre accueil , j espère vite vous rejoindre pour des balades. Merci encore. À bientôt te prendre avec..... mmmmm... tout un programme !!! mdr Citer
sam Posté(e) le 9 juillet 2012 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bon Courage pour ton permis et au plaisir de rouler ensemble Citer
cali34 Posté(e) le 10 juillet 2012 Posté(e) le 10 juillet 2012 Welcome Merde pour le permis et merde encore une ducati :-) Citer
FredKiRoule Posté(e) le 10 juillet 2012 Posté(e) le 10 juillet 2012 Salut et Ouelcome aussi. Bon courage pour le permis et à bientôt dans une prochaine balade. Fred Citer
stef30 Posté(e) le 10 juillet 2012 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenue Padawan ! Evite de faire un tour avec la ducat avant l' papier rose Au faite comment on fait pour assurer une bécane sans permis ? Bonne chance pour ton permis Citer
lpm34 Posté(e) le 10 juillet 2012 Posté(e) le 10 juillet 2012 il n'y a pas de soucis pour assurer une becanne sans permis. en france chaque vehicule doit etre imperativement couvert par une assurance (sauf si il est demonte, moteur sorti du vehicule et reservoir vide) la seule chose c'est qu'il n'est pas couvert si le conducteur l'utilise sans permis Citer
KARA Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2012 J étais sur que ça ferai réagir certain ( ipm34) , ça fait plaisir on parle la même langue Yes, vais éviter de la prendre en dehors de mon jardin.... Sur ma pelouse je peut quand même ???? Pour l instant j avoue qu elle m impressionnent un peu , il me tarde d apprendre les bonnes combines et façon de conduire en balade Citer
lpm34 Posté(e) le 10 juillet 2012 Posté(e) le 10 juillet 2012 euh... si tu veux je viens la faire rouler en attendant que tu aies ton permis... au moins ca lui degourdira les pattes !!! Citer
Scytale Posté(e) le 10 juillet 2012 Posté(e) le 10 juillet 2012 Sacré lpm, toujours prêt à rendre service ! Bienvenue et puis merde aussi ! Citer
cali34 Posté(e) le 10 juillet 2012 Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui C vrai ... Une ducat peu servir de tondeuse, d'ailleur c'est la qu'elle s'exprime le mieux !!! :-) Citer
KARA Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2012 T inquiète pour l instant l air frais de ma pelouse lui va à ravir, elle prend de la force pour ces futurs balade.... Mais merci ipm, c est vraiment très sympa, je veut pas abuser de ta gentillesse on ce connaît à peine Cali +1 j ai tendu le bâton Citer
lpm34 Posté(e) le 11 juillet 2012 Posté(e) le 11 juillet 2012 t'inquiete pas, ca ne me derange pas de te rendre ce service... Citer
Le prof Posté(e) le 12 juillet 2012 Posté(e) le 12 juillet 2012 Luc la fait rouler en juillet et moi en Août. Ca te va ? Faudra juste voir comment on fait pour l'essence...50/50, ça te va ? Citer
lpm34 Posté(e) le 12 juillet 2012 Posté(e) le 12 juillet 2012 pour l'essence 50/50... j'vais pas prevu ca, mais c'est une bonne idee... par contre l'entretien c'est 100% pour toi jeune futur motard !! Citer
Messages recommandés