Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Je m'apelle nicolas, sur montpellier, en cours formation pour le permis A ( que je passe tres bientot).

Apres une experience 2 roue dans ma jeunesse ( mobylette et 125 cross), depuis 3 mois je me remets doucement dans le monde des 2 roues avec un 125 PCX et depuis Samedi heureux proprietaire d'une Ducati SF 848 noir.

Merci de m'acceuillir sur le forum, j'espere ici trouvé moulte conseils et pourquoi pas des rencontres et des balades sympa.

@ bientot au detour d'un topic

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

salut nicolas !!

sois le bienvenu ici

peux tu nous dire ou tu passes ton permis et comment tu nous a connus ?

un ducat SF pour commencer, waw... fais attention avec quand meme looool

Posté(e)

Bonjour, je passe mon permis à Aeforum avec jean luc et le plateau est pour bientôt :D

Je vous est connu par hasard en cherchant un forum moto sur le 34, j avait déjà entendu le nom d une amie qui a suivit une formation à easy rider.

Pour la sf , je suis pas un fana de vitesse et je suis tranquille dans ma tête, je vais commencer doucement, d ou mon inscription sur le forum pour m enquérir de conseils avisée ;)

Merci a bientôt

Posté(e)

je pense que meme si la sf est une bonne machine, elle est u peu difficile pour debuter, ou plutot pas tres appropriee. bon maintenant que tu l'as on va pas t'en faire changer loool quoique... si tu me l'offres... lol

on t'accompagnera au mieux !!

Posté(e)

Euh, vais pas m en séparer desuite de ma petite ducat , faudra me prendre avec :D

Merci , pour votre accueil , j espère vite vous rejoindre pour des balades.

Merci encore. À bientôt

Posté(e)
Euh, vais pas m en séparer desuite de ma petite ducat , faudra me prendre avec :D

Merci , pour votre accueil , j espère vite vous rejoindre pour des balades.

Merci encore. À bientôt

te prendre avec..... mmmmm... tout un programme !!! mdr

Posté(e)

Bienvenue Padawan !

Evite de faire un tour avec la ducat avant l' papier rose :whistle:

Au faite comment on fait pour assurer une bécane sans permis ?

Bonne chance pour ton permis

Posté(e)

il n'y a pas de soucis pour assurer une becanne sans permis. en france chaque vehicule doit etre imperativement couvert par une assurance (sauf si il est demonte, moteur sorti du vehicule et reservoir vide)

la seule chose c'est qu'il n'est pas couvert si le conducteur l'utilise sans permis

Posté(e)

de rien, a ton service

Posté(e)

J étais sur que ça ferai réagir certain ( ipm34) :D, ça fait plaisir on parle la même langue :P

Yes, vais éviter de la prendre en dehors de mon jardin.... Sur ma pelouse je peut quand même ????

Pour l instant j avoue qu elle m impressionnent un peu , il me tarde d apprendre les bonnes combines et façon de conduire en balade :)

Posté(e)

euh... si tu veux je viens la faire rouler en attendant que tu aies ton permis... au moins ca lui degourdira les pattes !!!

Posté(e)

T inquiète pour l instant l air frais de ma pelouse lui va à ravir, elle prend de la force pour ces futurs balade.... Mais merci ipm, c est vraiment très sympa, je veut pas abuser de ta gentillesse on ce connaît à peine :D

Cali :D +1 j ai tendu le bâton ;)

Posté(e)

t'inquiete pas, ca ne me derange pas de te rendre ce service...

Posté(e)

Luc la fait rouler en juillet et moi en Août. Ca te va ? Faudra juste voir comment on fait pour l'essence...50/50, ça te va ?

Posté(e)

pour l'essence 50/50... j'vais pas prevu ca, mais c'est une bonne idee... par contre l'entretien c'est 100% pour toi jeune futur motard !!