lpm34 Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 RDV sur le parking de du local 656 Avenue de la Biste, Baillargues chez GM Moto Services (vers l'intermarché) à 9h00 pétante avec vos pique niques et les pleins Nous vous invitons a lire la Charte des balades apprentissages. Ainsi, vous pourrez vous repartir dans les differents groupes. Afin que les sorties se deroulent dans la meilleure des ambiances, le groupe "encadré" accueillera le maximum de personne que le nombre d'encadrant le permettra le road : journee speciale allure lente ouverte aux jeunes permis ainsi qu'aux motards plus confirmes la journee sera divisee en deux parties. un premier groupe partira le matin pour une balade apprentissage ou seront dispense des conseils. le deuxieme restera sur place pour une partie theorique en salle, puis une partie pratique d'allure lente sur le parking et enfin un debriefing video. apres le pique nique du midi, les groupes seront inverses attention : le nombre de place est limite (ca reste a definir mais environ 9 encadres par groupe) le groupe des accompagnant pourra aller faire un road complet ou deux demi roads mais s'auto gerera. Liste des encadrants : allure lente : - lpm34 - metms34 - crazy dog road allure normale : - charleslee - Rv_ - oliv34000 encadrant adjoint : - sylvain34 Liste des encadres : GROUPE 1 - trapper - esteban - Fredkiroule - Fab46 - Ecco - papa de scytale GROUPE 2 : - philippe - canardman - papounet - ignatius - kaima (pour la partie allure lente) - sds88 liste d'attente : - laly Liste des accompagnants : afin de ne pas interferer dans le bon deroulement des balades apprentissage, le groupe des accompagnants agira comme un groupe independant et partira 15 minutes avant le reste du groupe et s'auto gerera. des points de ralliement seront donnes afin de se retrouver tous. Citer
lpm34 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2012 mise a jour du road... journee speciale allure lente Citer
trapper1622 Posté(e) le 11 décembre 2012 Posté(e) le 11 décembre 2012 présentttttt !!!! m'oublier pas hein ^^ Citer
esteban Posté(e) le 16 décembre 2012 Posté(e) le 16 décembre 2012 Present en encadré sa peut faire que du bien Citer
metms34 Posté(e) le 16 décembre 2012 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ok en encadrant mais seulement sur parking Citer
sylvain34 Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 je veux bien me joindre en temps que encadrant, 8 ans de permis, et je connaéis bien le coin Citer
lpm34 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2012 l'encadrant tel que nous l'entendons sur les balades apprentissage, est la personne qui va encadrer le jeune permis et lui donner des conseils nous demandons qu'il ait certaines specificites. si tu es motive pour le devenir, c'est avec plaisir que nous en parlerons et que nous t'accueillerons. pour devenir encadrant, il faut que tu passes par la case encadrant adjoint. tu seras aux cotes d'un autre encadrant et tu pourras voir ce que nous attendons des personnes a ce poste. puis, au bout d'une ou deux sorties, si tu es toujours motive, nous t'enverrons faire le stage perfectionnement afdm avec qui nous sommes patenaires. en effet, tous nos encadrants ont suivi ce stage, et c'est une de leurs specificites. Toute cette facon de faire permet de pouvoir tous etre sur la meme longueur d'onde et de pouvoir donner les memes conseils aux debutants. si tu voyais l'encadrant comme celui qui encadre une balade pour donner le rythme et les directions a suivre, alors c'est plus simple.il nous suiffira de discuter ensembles de la conduite a tenir en sortie. Citer
sylvain34 Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ok ok. Je serai present le 23. Apres faut voir car je part en ecole qq mois. Mais la motivation est la Citer
lpm34 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2012 ok mais c'est le 20, pas le 23 lol Citer
sylvain34 Posté(e) le 27 décembre 2012 Posté(e) le 27 décembre 2012 oui suis je bete le 23 suis deja pris ok pour le 20 alors Citer
lpm34 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2012 mince c'est dommage pour le 23... Citer
FredKiRoule Posté(e) le 1 janvier 2013 Posté(e) le 1 janvier 2013 ça y est, je suis libre ce weekend là, donc : +1 encadré siouplait. parce que ça me fera pas de mal non plus... J'espère qu'il fera pas -15 comme celui de l'année dernière que j'avais raté F. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2013 ca se remplit.. ca se remplit !! Citer
Ecco Posté(e) le 6 janvier 2013 Posté(e) le 6 janvier 2013 Faut que je puisse faire garder mes bouts de chou, mais à priori, c'est ok pour moi (encadré bien sûr) Je n'ai pas trop donné de nouvelles depuis Octobre, pas mal occupé, mais là c'est plus calme ! A plus Citer
Kaïma Posté(e) le 8 janvier 2013 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonjour je voudrais bien faire partie des encadrées, par contre je suis en 125 TW. Si l'arsouille n'est pas au programme, je peux suivre sans souci, je roule souvent en groupe, avec diverses cylindrées. Si ça pose problème pour la partie route, je veux bien au moins faire la partie théorie/parking, c'est tjs ça de gagné et des rencontres en plus! Alors possible ou pas possible? Citer
Ecco Posté(e) le 8 janvier 2013 Posté(e) le 8 janvier 2013 coooool !! Bon ben je confirme, je serai là si tout va bien ! Citer
Invité laly34 Posté(e) le 8 janvier 2013 Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) merci de m'inscrire en encadrée... Modifié le 8 janvier 2013 par laly34 Citer
canardman Posté(e) le 8 janvier 2013 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonjour à tous, Si il reste encore de la place je m'inscris avec les encadrés. Bonne fin de semaine à tous ! Citer
FanFan Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 Hello Je m'inscris comme encadrée, avec Oliv34000 pour le matin, à voir lent ou road selon les effectifs (même si un peu de lent me ferait du bien! ), et on confirmera le weekend prochain (12-13/01) si on peut faire l'après-midi aussi. Merci et à bientôt SDS88 Citer
Le prof Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 Je vais voir car juste de retour de classe de neige.... Citer
hedd Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 j'aimerais beaucoup venir mais je croi qu'il n'y a plus de place en encadré et je ne voudrai pas prendre la place de quelqu'un qui en a plus besoin que moi vu que je roule beaucoup, mais j'aimerai bien venir quite a rouler avec les accompagnant histoire de faire des rencontres Citer
Scytale Posté(e) le 10 janvier 2013 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ah ouais quand même ça s'est bien rempli ! Mon popa ferait bien une journée en encadré si ya de la place. Perso je serai à la neige. ^^ Citer
Messages recommandés