Aller au contenu

20 Janvier 2013


lpm34

Messages recommandés

RDV sur le parking de

du local

656 Avenue de la Biste, Baillargues

chez GM Moto Services (vers l'intermarché)

à 9h00 pétante avec vos pique niques et les pleins

 

Nous vous invitons a lire la Charte des balades apprentissages. Ainsi, vous pourrez vous repartir dans les differents groupes.

Afin que les sorties se deroulent dans la meilleure des ambiances, le groupe "encadré" accueillera le maximum de personne que le nombre d'encadrant le permettra

 

 

le road : journee speciale allure lente ouverte aux jeunes permis ainsi qu'aux motards plus confirmes

 

la journee sera divisee en deux parties. un premier groupe partira le matin pour une balade apprentissage ou seront dispense des conseils.

le deuxieme restera sur place pour une partie theorique en salle, puis une partie pratique d'allure lente sur le parking et enfin un debriefing video.

apres le pique nique du midi, les groupes seront inverses

 

attention : le nombre de place est limite (ca reste a definir mais environ 9 encadres par groupe)

 

le groupe des accompagnant pourra aller faire un road complet ou deux demi roads mais s'auto gerera.

 

Liste des encadrants :

allure lente :

- lpm34

- metms34

- crazy dog

 

road allure normale :

- charleslee

- Rv_

- oliv34000

 

encadrant adjoint :

- sylvain34

 

 

Liste des encadres :

GROUPE 1

- trapper

- esteban

 

- Fredkiroule

- Fab46

 

- Ecco

- papa de scytale

 

GROUPE 2 :

- philippe

- canardman

 

- papounet

- ignatius

 

- kaima (pour la partie allure lente)

- sds88

 

 

 

liste d'attente :

- laly

 

 

Liste des accompagnants :

afin de ne pas interferer dans le bon deroulement des balades apprentissage, le groupe des accompagnants agira comme un groupe independant et partira 15 minutes avant le reste du groupe et s'auto gerera. des points de ralliement seront donnes afin de se retrouver tous.

road_court.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

l'encadrant tel que nous l'entendons sur les balades apprentissage, est la personne qui va encadrer le jeune permis et lui donner des conseils

nous demandons qu'il ait certaines specificites. si tu es motive pour le devenir, c'est avec plaisir que nous en parlerons et que nous t'accueillerons.

pour devenir encadrant, il faut que tu passes par la case encadrant adjoint. tu seras aux cotes d'un autre encadrant et tu pourras voir ce que nous attendons des personnes a ce poste. puis, au bout d'une ou deux sorties, si tu es toujours motive, nous t'enverrons faire le stage perfectionnement afdm avec qui nous sommes patenaires. en effet, tous nos encadrants ont suivi ce stage, et c'est une de leurs specificites.

Toute cette facon de faire permet de pouvoir tous etre sur la meme longueur d'onde et de pouvoir donner les memes conseils aux debutants.

 

si tu voyais l'encadrant comme celui qui encadre une balade pour donner le rythme et les directions a suivre, alors c'est plus simple.il nous suiffira de discuter ensembles de la conduite a tenir en sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je puisse faire garder mes bouts de chou, mais à priori, c'est ok pour moi (encadré bien sûr)

 

Je n'ai pas trop donné de nouvelles depuis Octobre, pas mal occupé, mais là c'est plus calme !

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je voudrais bien faire partie des encadrées, par contre je suis en 125 TW. Si l'arsouille n'est pas au programme, je peux suivre sans souci, je roule souvent en groupe, avec diverses cylindrées.

Si ça pose problème pour la partie route, je veux bien au moins faire la partie théorie/parking, c'est tjs ça de gagné et des rencontres en plus!

 

Alors possible ou pas possible?

 

twsurangle00.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je m'inscris comme encadrée, avec Oliv34000 pour le matin, à voir lent ou road selon les effectifs (même si un peu de lent me ferait du bien! ), et on confirmera le weekend prochain (12-13/01) si on peut faire l'après-midi aussi.

 

Merci et à bientôt

 

SDS88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais beaucoup venir mais je croi qu'il n'y a plus de place en encadré et je ne voudrai pas prendre la place de quelqu'un qui en a plus besoin que moi vu que je roule beaucoup, mais j'aimerai bien venir quite a rouler avec les accompagnant histoire de faire des rencontres :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter