TOY XIII Posté(e) le 3 juillet 2012 Posté(e) le 3 juillet 2012 je cherche une platine conducteur coter droit pour VTR 1000 F année 2000 si quelqu un a ça au fond d un tiroir merci de faire signe
dimit Posté(e) le 3 juillet 2012 Posté(e) le 3 juillet 2012 salut dur de trouver de la piece de vtr sur leboncoin ya un gars qui vend sont vtr au detail bon courage
TOY XIII Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2012 salut dur de trouver de la piece de vtr sur leboncoin ya un gars qui vend sont vtr au detail bon courage oui je sais mais bon au prix du neuf je cherche un peu - je suis inscrit sur le forum vtr et j ai envoyer un mess a un gars mais pas de reponse au pire je la ferais ressouder - A croire que les vtr tombent que du coté droit - coté gauche j en ai vu plein . Merci
PanBreizh Posté(e) le 4 juillet 2012 Posté(e) le 4 juillet 2012 je cherche une platine conducteur coter droit pour VTR 1000 F année 2000Ceci ???
TOY XIII Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2012 Ceci ??? non celle la c est passager - merci quand meme
WillHO3 Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 Ravi de l'apprendre (pour la réparation et l'ouverture du pourrissage !!)
Messages recommandés