Desmo Posté(e) le 16 juin 2012 Posté(e) le 16 juin 2012 Cool cette vidéo Faut absolument que j'aille à Bologne avec ma Ducat... Citer
Bloody Posté(e) le 19 juin 2012 Posté(e) le 19 juin 2012 J'aurai adoré aller au WDW 2012 ! Bon si mon électronique tient... encore un problème de verrouillage de neiman pour moi, après avoir perdu la béquille centrale.. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Posté(e) le 19 juin 2012 J'aurai adoré aller au WDW 2012 ! Bon si mon électronique tient... encore un problème de verrouillage de neiman pour moi, après avoir perdu la béquille centrale.. Enorme Je pensais que le MTS c'était pourtant fiable ^^ Bon je dis çà moi la béquille çà m'est arrivé de quasiment la perdre Là je me suis aperçu en montant mon ECU racing qu'il me manquait une vis de fixation du réservoir mais bon c'est pas grave j'ai gagné du poids comme çà Citer
Messages recommandés