tcheconis Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 je vien demandé votre avis sur cette dorsale http://www.motocard.com/fr/protections/pro...ame_back_2.aspx vu le prix c'est intéressent après reste a s'avoire si elle est bien, pour les frais de port je ves cherché une commande groupé, bref en attente de vos retour merci d'avance Citer
lpm34 Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 je ne connais pas du tout ce produit... mais j'aimerai bcp le voir Citer
tcheconis Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Posté(e) le 17 juin 2012 alors personne n'utilise cette dorsale??? sa me démange les doit a la commandé aidé moiiiiiii svp Citer
WillHO3 Posté(e) le 18 juin 2012 Posté(e) le 18 juin 2012 Moi je dirais comme LPM, connais pas du tout mais ca semble vraiment pas mal !!! Te chies pas, prends la et peut etre d'autres suivront ! On compte sur un CR Test complet en plus ! Citer
Sro1234 Posté(e) le 18 juin 2012 Posté(e) le 18 juin 2012 Salut : essai ici http://www.motoplus.ca/evaluation/Comparo_...sales-2011.html "Véritable nouveauté 2011 dans la gamme Dainese, la N-Frame est la plus légère de ce comparo, par une bonne marge. Elle se conforme bien à la morphologie de votre colonne et se fait oublier à l'usage. Malgré son prix contenu, elle figure parmi les quatre meilleures de ce comparatif et dépasse même la Wave du même fabricant, l'une des plus populaires sur le marché. Elle propose une bonne ventilation et un système de serrage double bien réalisé. On lui reprochera seulement une rigidité supérieure à la moyenne, laquelle est compensée par son poids plume. Utilisable sur circuit, elle est particulièrement agréable pour une utilisation sur route. Un de nos essayeurs l'a adoptée dès le premier essai.Un très bon achat!" Citer
tcheconis Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Posté(e) le 18 juin 2012 j'aime bien quand j'ai des réponses a mes questions c bon ça merci pour votre aide. Citer
lpm34 Posté(e) le 19 juin 2012 Posté(e) le 19 juin 2012 on fait c'qu'on peut... enfin eux surtout !!! Citer
Scytale Posté(e) le 12 octobre 2012 Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est marrant en me baladant ailleurs je tombe sur les mêmes références. ^^ Vu que je commence aussi à me renseigner : vous avez quoi comme dorsale ? Les Forcefield et la Tryonic sont quand même vachement plus chères que la Dainese, quelle promo. Oo Sauf que forcément c'est mieux quand on essaye, et aucune n'est présente sur les sites internet de cardy ou dafy... Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 12 octobre 2012 Posté(e) le 12 octobre 2012 Perso j'ai la tryonic et je l'ai acheté à coté de la concess' BMW/Aprilia. Par contre, j'ai cru comprendre qu'il y avait eu du mouvement vers là bas. En plus, ils n'en avaient pas en stock, j'ai du la commander donc interêt limité. Dans tous les cas, j'en suis plutôt satisfait hormis les scratchs qui vieillissent mal (2 ans) et qui ne tiennent plus trop :/ Citer
Le prof Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Perso, j'ai une spidi : super content ! Citer
Messages recommandés