Aller au contenu

Bilan Puces


lpm34

Messages recommandés

BILAN PUCES 2012



Points positifs :

- Réactivité de l’organisation malgré le peu de temps alloué à la préparation

- Bonne soirée

- Stunt

- Banc d’essai

- Supers concerts

- Idée des tickets à conserver



Points négatifs et points à améliorer

- Faire attention à la quantité des commandes

- Faire une communication plus tôt et plus large

- Faire un meilleur fléchage

- Rajouter des activités (ne pas oublier les enfants)

- Rajouter des partenaires

- Prendre un animateur

- Créer une tombola ou un concours

- Mettre plus de musique pour l’ambiance

- Pas de pro sur les ventes

- Créer un planning pour la préparation des puces sur plusieurs mois et s’y tenir

- Créer un planning complet (jusqu’au démontage) les jours J

- Amélioration de l’organisation de l’espace

- Bâche comm par Gilles

- Demarcher les moto-ecoles

- Communiquer dans les lycées (journée de la prévention)

- Mieux définir les invitations

- Accès interdit dans le local, mise en place de la caisse devant la porte

- Prévoir des parasols

- Penser aux thermos pour les cafés

- Trouver de nouveaux partenaires
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas à cette journée qui apparement fut mémorable pour beaucoup (GM n'est pas sur la ligne du bus n°11 !). J'ai simplement pu visionner les vidéos de Pat (toujours fidèle reporter des evenements !! ;)) et là un détail me choque et je penses qu'il serais bon de le travailler pour les prochains évènements.

Le stunter brille toujours par sa maitrise, mais comme celà s'est déjà produit ; un accident est vite arrivé. Hors on le voit oeuvrer à quelques mètres d'un enfant tranquilement atablé et pas la moindre protection entre lui et la moto. Pour avoir déjà disctué avec le stunter, son espace de travail est assez étriqué et la configuration du terrain n'est pas des plus simples pour lui.

Je propose donc pour les prochaines manifestation de se procurer des barrières de sécurité (à minima) pour délimiter l'espace public de l'espace de show. A mon avis, ca donnerais au moins une meilleure image à l'association clairement orientée sécurité. Je sais que ces barrières peuvent êtres fournies par certaines mairies, je ne sais pas ce qu'il en est pour Vendargues mais ça vaudrait peut etre le coup de se renseigner...

Bien entendu, ce n'est qu'une idée ; et la proposer ca ne mange pas de pain !

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, pour les prochaines toujours ; peut etre serait-il bon de prendre contact avec ces gens là :

 

 

http://www.fun-moto.fr/evenement-motard-3e...st_abs-331.html

http://www.fun-moto.fr/calendrier-moto-motard-juin-2012.html

 

http://motardie.free.fr/agenda/index_total.php

 

http://www.lerepairedesmotards.com/agenda/

 

La communication est le nerf de la guerre quand on veut attirer du monde. Eux ciblent déjà le public concerné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis passé deux fois en coup de vent et suis je puis me permettre juste une petite remarque allant dans le sens de Willh03, j'ai trouvé assez dangereux le gars qui faisait des stoppies sur la route, donc, sur la voie publique pour s'echauffer sans doute.

Mais au bout il y a un virage assez aveugle (au pied de la 2x2 voies qui est en haut) et bon...vous avez saisi le sens de mon message.

Etant resté au portail pour la séance de Stunt, j'ai entendu pas mal de remarques de ce genre sur cela.

Voilà, pour moi c'est un détail qui, je le pense, peut peut être éviter une après-midi gâchée...

 

Sinon c'était sympa, j'ai même eu droit à des renseignements par la BMO sur mon retrait de permis d'il y a 3 ans puisque je suis toujours en état de "sursis" jusqu'au 24 septembre :D

 

 

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement d'accord avec les remarques de will

en ce qui concerne les remarques de desmo, elles sont justes, mais les stunters avaient pour ordre de ne RIEN faire sur la voie publique, et je les ai rappele a l'ordre a chaque fois que cela fut necessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon CR de cette réunion. Ma remarque : content de savoir que nous recommençons et j'espère qu'encore plus de membres viendront ! En tout cas, pour une première, ce fut un succés et le bilan (à chaud, je crois que je vais nous chercher une maison sur Baillargues, car 3 jours sur place, l'an prochain, je prends un duvet) et les améliorations à faire sont des plus justes.

Heu, sinon, pour notre proposition de nettoyage moto à Sylvie, Sophie et moi : on laisse tomber ? C'est bon, je sors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Vous avez fait un boulot monstrueux, content que le succès ait été au rendez-vous, c'est cool d'avoir noté tous ces points pour rebondir, et encore plus cool que ça se refasse, j'espère pouvoir participer.

Bravo en tout cas !

 

Pour le stunt c'est vrai que la fois où Lucas s'est blessé :( s'il y avait eu plus de monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter