sam Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 Hello, je m'appelle Samuel, 26ans de montpellier! Je roule en Speed Triple R (en rodage!), je suis inscrit depuis Aout 2011 sur le forum mais je n'ai jamais eu trop le temps de me présenter, partager ou encore de rouler avec vous! Je remédie donc a tout cela des a présent en me présentant ;-) j'ai meme le projet d'un circuit balade (en randonnée tranquilou) pour samedi prochain. Si yen a que ça intéresse ce sera avec grand plaisir de rencontrer de nouveaux motards passionnés comme moi A+ sur le forum ou encore mieux sur les routes de notre belle région Citer
dimit Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 salut a toi !! bienvenue a toi meme si ta un triumph !!! non je deconne !!!!! g mon meilleur amis qui a un ami qui connais qqun qui lui a dit que c etais de tres bonnes moto!!!!!! :0088: :0088: :0088: Citer
barjoteam Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 bienvenu l'ami tres bon choix de brelle Citer
Le prof Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 Ouelcome ! Bonne idée pour la balade et pour les suivantes, viens ici régulièrement. Citer
cali34 Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 Welcome ....l'ami ! :-) Désormais c'est évasion moto Triumph 34... et oui les gars nous Triumpherons !!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 12 juin 2012 Posté(e) le 12 juin 2012 Salut SAM... ... et bienvenu parmi nous... C'est curieux mais j'ai le sentiment de te connaitre déjà un peu... juste une impression sans doute et il est peu probable que l'on se soit déjà croisés, puisque ceci est sans doute ton 1er post sur le forum.... Déjà une première balade lancée..?? c'est bien et j'espère ton succès, même si le samedi c'est un peu plus dur de réunir du monde. Chouette moto que tu as là................ enfin bon... non non... chouette.. mais quand même..... LOL Au plaisir en tout cas, ici ou ailleurs... Varap' PS : Cali Citer
cali34 Posté(e) le 12 juin 2012 Posté(e) le 12 juin 2012 Venant de toi Varap' ..... Je sors avec les honneurs ! Citer
lpm34 Posté(e) le 12 juin 2012 Posté(e) le 12 juin 2012 ah !! enfin un nouveau qui a du gout !! mdr !!! sois le bienvenu !! et pour samedi je ne pourrais pas etre la car week end papooning, mais le coeur y sera Citer
Optichien Posté(e) le 12 juin 2012 Posté(e) le 12 juin 2012 Salut, Bienvenue, tu as déjà fait pleins d'adeptes......... Ta ballade à l'aire trés sympa, mais pareil samedi déjà bloqué, ce sera donc pour une prochaine..... Citer
Zask Posté(e) le 12 juin 2012 Posté(e) le 12 juin 2012 Ouelcome 26 ans et déjà une Speed R ??? Mais quand tu touches le ciel il va te rester quoi pour rêver ? Félicitations tout de même Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 13 juin 2012 Posté(e) le 13 juin 2012 Ouelcome 26 ans et déjà une Speed R ??? Mais quand tu touches le ciel il va te rester quoi pour rêver ? Félicitations tout de même Je suis en mesure de te répondre Et bien il te reste DUCATI !!!!!!!!!!!!!!!!!! HAHaHAHAHAHAHA !! Sinon Bienvenu parmis nous l'ami ! J'ai hâte de la voir cette speed R Citer
sam Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Posté(e) le 13 juin 2012 Je suis en mesure de te répondre Et bien il te reste DUCATI !!!!!!!!!!!!!!!!!! HAHaHAHAHAHAHA !! Sinon Bienvenu parmis nous l'ami ! J'ai hâte de la voir cette speed R Merci a tous pour votre accueil ;-) Guillaume joint toi a nous pour la balade de samedi et tu pourras voir la petite speed! ( ps: tes photos sont magnifiques, félicitations) Citer
lpm34 Posté(e) le 13 juin 2012 Posté(e) le 13 juin 2012 la speed r est qd meme bien jolie... tu l'as prise en blanc ? Citer
Varap' Posté(e) le 13 juin 2012 Posté(e) le 13 juin 2012 Je suis en mesure de te répondre Et bien il te reste DUCATI !!!!!!!!!!!!!!!!!! HAHaHAHAHAHAHA !! Sinon Bienvenu parmis nous l'ami ! J'ai hâte de la voir cette speed R Je plussois évidemment.... tout en pensant qu'Aprilia ferait parfaitement l'affaire également... Citer
sam Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Posté(e) le 13 juin 2012 la speed r est qd meme bien jolie... tu l'as prise en blanc ? ouais crystal white, c'est sur que c'est une tres jolie machine Citer
yono pipo Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 salut à toi Sam, Je suis ton post pour samedi aprem, on sait jamais si je me remettais bien de ma soirée arrosée ... Et félicitations pour ton baby speed Citer
duc34 Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 Salut, J'espère que l'on roulera ensemble! Nicolas Citer
lpm34 Posté(e) le 19 juin 2012 Posté(e) le 19 juin 2012 dis moi sam, ne serais tu pas passe sous le corum vers 18h30 ? un beau speed r blanc est passe juste devant moi Citer
sam Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Posté(e) le 19 juin 2012 dis moi sam, ne serais tu pas passe sous le corum vers 18h30 ? un beau speed r blanc est passe juste devant moi Si si tout a fait! je sorti d'un rendez vous! de toute façon yen a qu'un a montpellier de speed R blanc et puis avec les pots arows sans chicanes tu as du bien m'entendre !!! ;-) Citer
lpm34 Posté(e) le 20 juin 2012 Posté(e) le 20 juin 2012 oh oui carrement. je t'ai salue mais tu ne m'as pas repondu... espece de motard... bon ok, en meme tps j'etais un simple pieton en short et on s'est jamais vus, je te l'accorde loool Citer
sam Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Posté(e) le 20 juin 2012 oh oui carrement. je t'ai salue mais tu ne m'as pas repondu... espece de motard... bon ok, en meme tps j'etais un simple pieton en short et on s'est jamais vus, je te l'accorde loool eh oui en effet.... désolé mais je ne salue pas les piétons en short !! Citer
lpm34 Posté(e) le 21 juin 2012 Posté(e) le 21 juin 2012 pfff vraiment... tu n'as aucun savoir vivre !!! loooool Citer
sam Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Posté(e) le 21 juin 2012 pfff vraiment... tu n'as aucun savoir vivre !!! loooool Citer
Messages recommandés