Desmo Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour, Suite à l'achat de cette moto pour ma moitié, en mars, je me sépare déjà de cette fabuleuse petite brêle avec qui ma douce ne se sent plus à l'aise. Elle a peur, donc je ne veux pas que ce soit une corvée pour elle, mais un loisir. Elle a fait le choix de vouloir s'en séparer et de remonter derrière moi... Bref, venons en à l'essentiel: 600 Hornet version S Année 2000 46200 km Très bon état général Pneu arrière neuf (200 km) Pneu avant très bon état. Plaquettes avant neuves (pas encore montées) Kit chaine très bon état. Silencieux MIG en carbonne + Silencieux d'origine Patins de protections moteur Moteur révisé Vidange + filtres ok (1000 km) Quelques rayures sur la peinture. Prix: 2300€ à débattre Merci à vous de m'avoir lu et à bientôt sur la route ou piste Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 arf c'est ce qu'on dit, le hornet c'est pas une moto pour débuter...Prends-lui un Mostro 600 ^^ En tout cas çà peut faire une bonne petite brêle de piste Citer
Desmo Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Posté(e) le 5 juin 2012 Ma moitié ne débute pas. Elle a déjà eu dans l'ordre: 2 600 Hornet 1 600 Fazer une coupure moto de 5 ans 1 600 Hornet, celle là Elle ne se sent plus du tout capable de rouler comme avant, par vent, pluie, chaud/froid. Quand je roule avec elle, je vois qu'elle flippe grave, donc je ne peux que l'encourager à arrêter de piloter si elle a peur. Je ne voudrais pas qu'elle se foutent au tas parce qu'elle va psychoter sur une voiture venant de sa droite...(ce qui arrive trop souvent à mon gout) Tant pis, c'était cool les balades à deux brêles Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 Ok Autant pour moi ^^ Bizarre aucune Ducati dans le lot O_O Citer
Desmo Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Posté(e) le 5 juin 2012 Et non, elle adore la ligne mais n'aime pas le bi-cylindre. J'ai tenté de lui faire comprendre que ses désirs étaient des ordres et que j'allais lui acheter un twin mais à refroidissement liquide, sous un carénage, rouge, avec un autocollant 1198 S sur les côtés comme elle ne verra plus les 2 cylindres à air mais non, madame préfère la cuisine nippone... Et avec les femmes.... Citer
Alex... Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 Même le 4soupapes ??!! Je crois que je suis en train de passer du coté obscur pour tous les jours (je fais beaucoup d'autoroute) je vais devoir passer à du nippon exclusif confort autoroute... arf.... Bonne vente ami desmodromique Citer
Le prof Posté(e) le 7 juin 2012 Posté(e) le 7 juin 2012 Sage décision si elle ne le sent plus... Citer
Messages recommandés