Aller au contenu

Re Bonjour


TOY XIII

Messages recommandés

absent depuis quelque temps j avais perdu les acces au forum :blush: - ce que je trouve bizarre quand j ai un souci tous les forums que je visite sont deconnecté et cette fois que certains :SuperNul02: bon vu que de nos jours la technologie de ces machines ( clavier, souris, sms, box etc etc ) ce n est pas vraiment de mon ages :boulay152: avec un ordi " nausaure" de 2003 en plus :boulet-d-or-2943: donc me revoila -

 

 

Et comme une tuile n arrive jamais seul en plus d etre surbooke en ce moment j ai les freins de ma voiture qui m ont laché en pleine ville (joint de cylindre de roue qui à foiré ) dieu merci j ai pu rentré au frein a main et il n y avais personne devant quand ça s est passé .

 

Et pour bien faire j ai eu droit au 2 eme effet kiss cool dans la montée de lunas ou je me suis vautré

:corde-pour-se-pendre: moi rien meme pas de pizza sur la peau - le vtr lui a moins aimé :mad:

 

Sinon tout va pour le mieux et au plaisir de vous lire

 

PS ; Quelqu un aurai-t-il un pince a clips (qui ferme) pour que je puisse sortir mes tambours ?? merci d'avance :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami........... content de te revoir pami nous.......

 

Désolé pour tes déboires, j'espère qu'on aura le plaisir de te retrouver vitement.

 

A bientot l'ami,

 

Varap'

 

 

(pas de pince à machin chez moi.. désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami... que d'aventures !!!

j'espere que tu as maintenant fini la mauvaise periode

je n'ai pas non plus de pince chez moi, desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooohhh... L'a rapé la VTR !! J'espère rien de grave, qu'elle se remettra rapidement sur roues !

 

Pour les autres déboires, bien moins inquiétants, je te conseilles juste un bon chanoiriscide !

 

A bientot !

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vivement que la roue ne tourne parce que c'est vrai que là, tu cumules ;)

 

moi j'ai une pince à clip qui ouvre/ferme mais c'est du premier prix casto. Si ça te branche, envoie un MP, je suis voisin de pas loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et re bienvenu !!

il a beaucoup mal ton VTR ??

raconte nous un peut

je veut pas rester tous seul sur ce forum avec la meilleure des moto !!!!! :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:s :Super19: 112: a tous pour vos message :surprises.smileysmiley.com.10:

 

pour repondre a vos questions .

 

 

Pour la pince :Super19: Sylvain 34 je l ai commander a mon boulot - coup de bol le commercial avec qui on travaille est passé cet aprem - donc je devrais l avoir demain - au pire si je ne l ai pas je te contacterais. merci encore.

 

 

pour WillHO3 par contre le commercial n avait pas de chanoiricides :3d-moqueur-rire-3: ni chcoumounicide ni autre :sourires.smileysmiley.com.112: quand meme pour la suggestion :0088:

 

pour dimit :pancarte-genial: - c est vrai que l on est pas nombreux a avoir de vrais moto ici ni ailleur :3d-moqueur-rire-3: -------- :jesuisdehors:

 

sinon je ne l ai pas encore autopsié - mais platine cale pied droit cassé - pedale frein tordu - carenage gruyère ou rapré comme tu veux :Sourire42: clignot ar et av - pot un peu rayer juste au depart du silencieux -

Maintenant dés que j ai un peu de temps je la deshabille pour voir derriere les carenages si il n y a pas de surprise -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter