Aller au contenu

Bonjour A Vous Tous


muxu

Messages recommandés

et bien temps de monde pour moi ;-)

 

@Guillaume_34 :

 

oui la multistrada c'est un de mes rêve, j'en est vue une tournée a ales et bien respect.

mais le prix même d'occas n'est pas dans mon budget.

 

@Sylvain_34 :

 

je note et te dis merci

 

@FredKiRoule :

 

j'ai mis des biellette +3cm et ça change tout !!!

 

@philippe

 

j'ai bien craquer sur la GS 800 et la triumph tiger, malheureusement quand je suis aller les voir BM et triumph avec mon FZ il y a un ans, on m'a pris pour un cake et ca j'aime pas, en plus me faire une reprise de mon FZ1 a moins de 4000 roro en me disant " oui mais personne veux de cette moto et bien fuck je la garde.

 

 

 

sinon pour le dos j'ai des nouvelles et des bonne

 

donc oui les hypersport c'est pas bon pour la nuque, mais moi j'ai pas de probleme de nuque mais des lombargie dorsalgie.

 

donc les roadster c'est pas super bon a causse des secousse qui tapes direct dans les vertèbres, sur les hyper tu amortie plus avec les jambes et les bras.

 

après c'est du cas par cas.

 

j'ai aussi appeler EMC pour voir avec eu si on pouvais pas amélioré le confort et là le mec me dit, mais tu dois te défoncer le dos avec cette config.

en bref faut vraiment tout leur dire sur t'a moto et les modifs (biellette +3CM) et bien ca change tout, heureusement il te refond ton amorto, c'est normal pour eux, franchement je pensai pas mais le SAV déchire rienb a payer :surprises.smileysmiley.com.54:

 

donc après toute ces nouvelles je suis de bonne humeur

 

@Le Prof :

 

je suis passer par hasard chez guichard et maintenant je connais toute ta vie :divers (159):

je te sms demain matin et on se voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au put*** j'arrive pas a me faire a la navigation sur le fofo, a chaque fois je clic sur les profil, tu vas finir par croire je je suis fou de toi :0021:

 

sinon tu pense que se serai possible d'organiser une petite sortie, genre une dizaine du forum, je peut voir avec un ami dans les cevenes qui a une maison ou l'on pourrai se poser manger (il reçois plein d'amis chez lui, alors quelque copains motard ça devrait le faire)

le seul défaut c'est que pour arriver chez lui la route est dégueulasse, mais on a déjà vue passer des groupes de moto donc c'est gérable.

 

comme je suis tout nouveau ici et que j'ai cru comprendre que le forum était plutôt calme un petit coup de vie pourrai être sympa

 

enfin je dis ça, je dis rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, impossible de rouler en ce moment...tu dois le savoir suite à ton passage chez Guichard ! :gros-clin-langue:

Par contre; n'hésite pas à proposer une balade en créant un post. De toutes façons, ça va reprendre; c'est sûr !

Tu viendras aux Puces les 9 et 10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, impossible de rouler en ce moment...tu dois le savoir suite à ton passage chez Guichard ! :gros-clin-langue:

Par contre; n'hésite pas à proposer une balade en créant un post. De toutes façons, ça va reprendre; c'est sûr !

Tu viendras aux Puces les 9 et 10 ?

 

 

désoler je ne savais pas, je ne suis pas rentrer dans les détail, que cela nous empêche pas de faire connaissance

 

pour les puces je pense passer, mais je ne peut pas rester trop longtemps debout ( une jambe hs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même qu'un gixair 1000 ? :D

 

Puis en occase il y a toujours moyen de trouver ^^

 

 

et bien temps de monde pour moi ;-)

 

@Guillaume_34 :

 

oui la multistrada c'est un de mes rêve, j'en est vue une tournée a ales et bien respect.

mais le prix même d'occas n'est pas dans mon budget.

 

.............................

 

 

Il parait même que ducat' a fait des mts 620, 1000 et 1100...... avec les qualités propres à la marque, elles sont plus qu'abordables d'occasion et tu en trouves avec de faibles kilométrages.

 

Une moto au look controversé mais vraiment fabuleuse... d'autant plus par ici car je reste persuadé que dans les cévennes, varap' en tuono V4 ne pourrait pas me suivre en mts 1000...

 

A+ et au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, et sois le bienvenu avec qlqs jours de retard !!! mdr

 

T'as juste.................... 2 pages de retard.............. LOL%20(3).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter