herisson Posté(e) le 27 mai 2012 Posté(e) le 27 mai 2012 ben voila, manque de place dans le garage; Panigale en vue, je me décide (après 7 mois d’hésitation quand même) à la vendre. voici l'annonce que j'ai mise sur leboncoin. me souhaitez pas bonne vente, je vais pleurer quand elle partira... si, si c'est vrai.... http://www.leboncoin.fr/motos/325468363.htm?ca=13_s Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 si j'avais la thune, c'est dans mon garage qu'elle irait !! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 QUOI UNE PANIGALE !!!! Putain j'suis jaloux !!!!!!!!!!!!!!! En tout cas ton HP2 il me donne la trique aussi Il partira vite je pense ! Citer
Varap' Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 Superbe.......... pas dans l'air du temps pour moi, même si c'est sans doute la seule béhème que je serais suceptible d'acheter.... Je fais suivre l'annonce................ mauvaise vente alors... A+ l'ami Citer
dimit Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 ne la vend pas c domage !!! si c juste un pb de place moi j en est dans mon garage!! et comme on est pas vraiment voisin ta k me laisser les clefs promis je la ferais tournée toutes les semaines ne me remerci pas c normal entre motard :respect (11): :respect (11): Citer
Varap' Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 t'acheterait pas un s100rr ? Ben vu que je l'avais essayée lorsque j'hésitais pour une sportive, si j'avais du en acheter une un jour, c'eut été à la place de la RSV4... et franchement y'a pas photo... Au moment du choix, ma short list ne contenait plus que 2 modeles.... RSV 4 qui avait eu mes préférences car je connaissais bien la marque RC8, sublime machine qui me faire toujours autant d'effet... Donc S1000 rr, surement pas.... ;-) Citer
Basstyra Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 'tain, ça c'est le genre de machine qui envoi du rêve... Citer
xinos Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 j'adore cette moto !!!!! pourtant j suis pas bm ..... bonne vente amigo !!!!!!! j suis passé dans ton bled ce matin ..... c'est toujours aussi joli comme secteur ! Citer
Le prof Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 Si j'avais autant de tunes que de place dans le garage ... Citer
Messages recommandés