Aller au contenu

Honda Nc700x


Basstyra

Messages recommandés

J'ai fait une balade vers Villefort ce WE. Superbes virolos, j'ai fini le rodage, alors j'ai testé le mode S. Ben voilà, comme ça, ça passe ! :D

 

Ce que je reproche au mode D disparait en mode S. Les rapports tombent vite, dès qu'on freine, et monte plus lentement, quand on envoie du gaz. En courbe, on n'a plus de changements inopinés, et on a ce qu'il faut pour maintenir un filet de gaz, et sortir avec vigueur.

 

Je commence à bien l'aimer, cette petite bécane... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une balade vers Villefort ce WE. Superbes virolos, j'ai fini le rodage, alors j'ai testé le mode S. Ben voilà, comme ça, ça passe ! :D

 

Ce que je reproche au mode D disparait en mode S. Les rapports tombent vite, dès qu'on freine, et monte plus lentement, quand on envoie du gaz. En courbe, on n'a plus de changements inopinés, et on a ce qu'il faut pour maintenir un filet de gaz, et sortir avec vigueur.

 

Je commence à bien l'aimer, cette petite bécane... :)

 

Cool....

 

Content que tu t'amuses et que tu découvres TOUTES les qualités de l'engin....

 

.. en effet, tu nous la montre quand ..??

 

 

Heu.. la bécane bien sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Quelques news...

 

Je viens de lui coller 150 litres de coffre, ça vous change une moto... :D J'ai mis du Givi Trekker, ça le fait plutôt bien.

 

Pour les curieux, j'ai fait plein de photos, à aller chercher là : http://basstyra.free.fr/honda_nc700_givi_trekker

 

En résumé :

 

Le Trekker 52 en top case (ma configuration quotidienne) :

P7030011.JPG

 

La config complète pour les voyages, les courses et autre :

P7030019.JPG

P7030021.JPG

 

Ben ça fait du poid mort à l'arrière tout ça... :D Mais y'a pas à dire, on en fout du borderl là-dedans !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sans polemiquer sur l'allure générale d'une moto chargée comme un mulet, je trouve que ca lui va plutot bien à ta petite SUV. Bon choix sur les valises/couleurs.

En plus ca choc moins vu le profil legèrement typé trail de ta belle.

Bon choix, belles photos, manque plus que de belles balades pour en profiter pleinement et nous ramener encore plus de photos avec de beaux paysage en arrière plan !

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, oui, ça lui fait un cul plus gros que celui de Cartman... :lol:

 

C'est très bien fini, oui. Après 2 expériences en Shad, plus pour moi... Là avec Givi on monte d'un cran, même si ça n'est pas encore parfait.

 

J'aime bien ce look carré mais assumé comme tel, plutôt que le tarabiscoté qui essaye de faire aérodynamique... Sachant que bon, même avec ça, ça fait du poids mal placé qui fait chier...

 

Et puis pour le coup, c'est mon cahier des charges sur cette moto : u-ti-li-taire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez intéressé par cette transformation. Tu en as eu pour combien pour ton ensemble "benne semi remorque"? Ca s'accorde assez bien avec l'engin et tu dois pouvoir plutot bien charger, mais tu es encore loin de ça !!!transport-marchandise-moto-inde.jpg

 

Au moins tu as la classe B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, plus en détail :

 

C'est donc un ensemble Givi Trekker 52 + 2x Trekker 46.

 

Acheté chez http://www.accessorimotostore.com, livré en une semaine. Rien à dire, excellente communication et service. Et niveau prix, c'est imbattable, ils sont à 30% des magasins en France, donc en fait je pense qu'ils sont en direct avec les marques qu'ils vendent, qui sont d'ailleurs toutes italiennes, c'est sans doute pas pour rien, le site étant italien.

 

Environ 760€ le tout, comprenant les supports et les 3 valises. Plus de 1000€ pour l'équivalent en magasin en France : même si j'aurais pu négocier, je serais jamais tombé aussi bas, clairement.

 

Le site vend lees 2x 46 en lot avec une clé commune et un 3eme barillet à installer sur le top-case. Ce qui fait que j'ouvre les 3 valises avec la même clé. Top.

 

Le tout pèse lourd, à vide. J'ai pesé la 46, elle fait 5kg. Il y a donc au moins 15kg de matos, à vide, et sans doute 20 en fait, si je compte le 52 plus lourd et les support. C'est pas négligeable, et ça se sent, surtout arreté ou à faible vitesse. Une fois lancé, plus de souci, comme souvent. Enfin c'est quand même pas anodin comme chargement, en enlevant les valises je vois l'amortisseur se relacher.

 

J'ai mesuré 1m02 de large...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai moi même beaucoup hésité, donc je me dis qu'un retour peut toujours servir. Surtout vu le fric en jeu...

 

J'ai pas mal hésité notamment avec les V35. Très bien aussi, s'intègre parfaitement sur la NC700, mais forme tarabiscoté qui m'a fait renoncé. J'ai aussi hésite avec les Trekker 33, plus fines, mais j'ai privilégié l'utilitaire maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS complet : on se "croise" presque tous les matins sur l'A9 entre Vendargues et le Zénith ! ;)

 

Bel équipement pour les week ends ! Y a de quoi partir chargé et merci pour le lien, le site est très intéressant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter