Pab34 Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 R6 HORNET 900 en Martinque TRANSALP 600 TT 600 Citer
Le prof Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Etrange ce Transalp...T'aime bien changer les optiques non ? Citer
Pab34 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Posté(e) le 11 mai 2012 Etrange ce Transalp...T'aime bien changer les optiques non ? A l'époque, j'aimais bien qu'on ne reconnaisse pas de suite mes motos. Par contre une fois qu'on les avait vu une fois, on pouvait être certain qu'il n'y en n'avait pas 2 sur l'île ! J'ai bien déliré sur le TT et le Transalp :film tv (26): Citer
Varap' Posté(e) le 11 mai 2012 Posté(e) le 11 mai 2012 Bon... t'as fait gourance et ce n'est pas l'endroit pour les photos, mais ça fait plaisir de vous voir... A bientôt sur le routes donc... mais sors pas les pocket bikes, sinon je te roule dessous...... j'ai une très mauvais vue...... Citer
Le prof Posté(e) le 11 mai 2012 Posté(e) le 11 mai 2012 Bon... t'as fait gourance et ce n'est pas l'endroit pour les photos, mais ça fait plaisir de vous voir... A bientôt sur le routes donc... mais sors pas les pocket bikes, sinon je te roule dessous...... j'ai une très mauvais vue...... Toi aussi avec l'âge tu deviens presbyte ? Moi aussi. Bon, avant j'étais casse c******s.... Citer
Messages recommandés