Aller au contenu

Paco


Paco

Messages recommandés

Tu sais, j'ai le permis depuis même pas un an, je me suis pas amusé à débrider la SV question assurance (française) on sait jamais, puis déjà qu'avec 100ch ça tétait pas mal, alors en 120...

Puis malheureusement je l'ai pas eu longtemps, en décembre j'ai du la ramener en France pour ne garder que ma voiture en Angleterre. Donc je l'ai eu septembre/décembre pour 4500 km, je n'ai pas eu le temps de m'y faire complètement.

Ce qui va être plus chiant c'est plutôt les conducteurs agressifs, qui font pas attention, qui téléphonent, qui mettent pas les clignotants, qui ne savent pas à quoi servent les rétros : en un mot les français.

 

Les anglais sont très cool, ils m'arrivait même parfois de pas doubler des voitures qui se traînaient quand j'allais au boulot tellement c'est no stress ici sur la route.

 

Enfin j'en ai quand même vu qui tracent et là c'est bingo, car quand ils roulent, ils roulent. Surtout que où j'habite en ce moment c'est BMW minimum, avec grosse tendance Ferrari / Bentley / MacLaren (R&D à une dizaine de bornes). J'ai été d'ailleurs impressionné à quel point une McLaren accélère fort :o. En ligne droite, reprise 110->200 impossible à suivre.

 

 

Attends, ça a super changé en France. Maintenant, des gars motard arrive, les automobilistes se poussent en mettant le cligno. Les rétros, il y en a 6 par voiture et nous avons des voies spécial deux-roues ! Il est tant que tu rentres à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, ça a super changé en France. Maintenant, des gars motard arrive, les automobilistes se poussent en mettant le cligno. Les rétros, il y en a 6 par voiture et nous avons des voies spécial deux-roues ! Il est tant que tu rentres à la maison.

 

Ça s'appelle être gendarme motocycliste ça.

 

Ah sinon je crois que je suis fixé : j'ai pris un rendez-vous chez le chirurgien, je vais vendre un rein et me prendre la 696, si en plus de ça je me prostitue un peu je prendrai la 796 ABS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 months later...

Je reviens par ici refaire un coucou, d'autant que je serais à Montpellier début septembre !

 

Me reste toujours ma Smart à vendre avant de racheter une moto. J'aimerais venir à la journée pédagogique du 30 septembre, je verrais en fonction de la date d'achat. Puis faut que je trouve un temps partiel pour financer mes études ! (Si quelqu'un connaît du monde qui recherche un bac+2 en commerce pour un temps partiel, dans ou aux alentours de Montpellier ...).

 

Je suis pressé de découvrir cette belle région et faire la connaissances des motards qui la composent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter