dino34 Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 Pour ma part... après avoir roulé un bon pti moment en supermotard, j'ai décidé de passer à une sportive... Et depuis tout petit je rêvais d'une R6, donc me suis fait plaisir. Donc je vs présente ma R6 K9 black&gold carbon Citer
Varap' Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 Très très jolie machine.... et pour ma part, j'ai toujours préféré la R6 à la R1.... ... qui a dit que c'est parce que je suis nain....??? Tu sors... immédiatement... Nonmého...!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 varap' : tu es un grand... dans l'ame !! sympa la R6... vraiment !!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 Très très belle cette meule !! Même si c'est pas Italien bon je vais faire un effort Citer
dino34 Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Posté(e) le 27 avril 2012 Varap : hahaha... ben moi, c'est tt le contraire, suis un géant et suis pourtant trop bien deçu Guillaume34 : un pti effort s'impose qd on voit une aussi belle machine... faut dire que j'aime bien les italiennes aussi et je ense que la prochaine en sera une. Citer
Messages recommandés