Guillaume_34 Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 Comme j'ai eu le kiki tout dur en voyant çà je partage Un orgasme collectif c'est plus sympa Allez voir la suite il y a plein d'autres réalisations de malade http://bellissimoto.com/DamiansStreetfighter.html Citer
Varap' Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 Comme j'ai eu le kiki tout dur en voyant çà je partage Un orgasme collectif c'est plus sympa "le kiki tout dur"....??? On croirait entendre xanto..... MDR Belle machine en effet et je ne fus pas dispensé de l'érection qui semble de mise... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Posté(e) le 18 avril 2012 Bah wé avec Xanto on était un peu de frères Ziamois il n'y a pas si longtemps En tout cas le SF c'est vraiment un rêve que j'aimerais réaliser Citer
Basstyra Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 Mouais... Un peu trop bling-bling, tout ça... Citer
Varap' Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 Mouais... Un peu trop bling-bling, tout ça... et encore..... on a pas le tchic tchic, traditionnel bruit d'aiguiseur de couteau des ducat' à "cloche ouverte".... bientôt la mienne sera comme ça... ça me rappellera de bons souvenirs, ainsi qu'à ceux qui ont connu ma ST4s. Citer
Le prof Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 C'est vraiment joli, effectivement. Bon, désolé mais pas kiki tout dur quand même ... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Posté(e) le 18 avril 2012 @Prof : Toi aussi tu pourrais avoir le kiki tout dur si tu montais une italienne Citer
herisson Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 j'aime vraiment pas ce genre d’échappement... mais rien à dire sur le reste Citer
Varap' Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 j'aime vraiment pas ce genre d’échappement... mais rien à dire sur le reste + 992 C'est vrai que l'échappement n'est pas glop.... ça défigure un peu la bécane, pourtant si bellle... Citer
Le prof Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 @Prof : Toi aussi tu pourrais avoir le kiki tout dur si tu montais une italienne Quel coquin ...! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Posté(e) le 19 avril 2012 Moi j'aime bien cette ligne, c'est quand même un joli travail d'orfèvre ! Et çà doit sortir un son de psychopathe !! Citer
lpm34 Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 j'ai le kiki tout dur mais ce n'est pas a cause de ces photos... enfin bref c'est ma vie privee et si je reponds c'est pour dire qu'en effet c'est vraiemnt pas moche loool Citer
FredKiRoule Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 Super tofs! ça donne envie... En attendant, je crois que je vais déjà commencer par laver ma moto ça va pas transformer ma japonaise en italienne, mais déjà, ça ira mieux... Fred Citer
lpm34 Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 et pourtant ta moto n'est pa la plus sale que je connaisse... donc si tu veux tu peux venir a la maison pour la mienne !! Citer
Messages recommandés