lpm34 Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 Affichage multifonction, cadran nocturne, étanche à 10 ATM Chronographe Triumph Bonneville T100Triumph présente une gamme de trois montres au design inspiré par différents modèles de la marque. Si la version Triumph Bonneville affiche un style issu des années 60, qui reste encore aujourd'hui une référence, les versions Speed Triple et Daytona 675R offrent un look davantage sportif, notamment avec un bracelet imitant les pneus moto. Toutes les montres Triumph sont numérotées et livrées dans un étui de protection. Chronographe Bonneville T100 Chronographe à Quartz inspiré par le modèle des années 60 Affichage multifonction Cadran nocturne Bracelet 100 % cuir Etanche à 10ATM Numérotée et livrée dans un étui de protection Couleurs : Noir ou Bleu Prix : 299 € Montre Speed Triple Affichage multifonction Cadran nocturne Bracelet reproduisant le design des pneus de moto Mouvement Japonais Etanche à 10ATM Numérotée et livrée dans un étui de protection Couleurs : Noir /Blanc Prix : 199 € Montre Daytona 675R Affichage multifonction Cadran nocturne Bracelet reproduisant le design des pneus de moto Mouvement Japonais Etanche à 10ATM Numérotée et livrée dans un étui de protection Couleurs : Noir /Or, Noir/Rouge et Version R Prix : 199 € Plus d'infos sur Triumph Site : www.triumphmotorcycles.fr Toutes les actualités Conso source : http://www.lerepairedesmotards.com/actuali...-bonneville.php Citer
Basstyra Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 Moi qui suit pas spécialement "montre", là je dois avouer que ça fait envie... Fait chier, mon anniversaire vient juste de passer... Citer
Le prof Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 J'aime bien la deuxième. Par contre, Triumph avec un mouvement japonais .... :whistle: Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 J'aime bien la deuxième. Par contre, Triumph avec un mouvement japonais .... :whistle: LOL Bah wé mais bon faut un mécanisme super fiable si tu ne veux pas que ta montre se dérègle Citer
lpm34 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Posté(e) le 19 avril 2012 c'est le seul endroit, les montres, ou les japs ne sont pas si mauvais Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 c'est le seul endroit, les montres, ou les japs ne sont pas si mauvais Heu tu as suivi un peu le bol d'or cette année Je ne veux pas dire mais les européennes........ Citer
lpm34 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Posté(e) le 20 avril 2012 t'inquietes, c'est juste qu'ils ne veulent plus se rabaisser a ce genre de comptetions pueriles lol Citer
Messages recommandés