Aller au contenu

Encore Un Petit Nouveau ^^


Louwik

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

j'habite sur Grabels et aprés 7 ans de permis GC sans moto (et oui j'ai jamais pu avoir les moyens d'avoir une voiture + une moto), j'ai enfin pu acquérir un Bandit 600 K4 de 2005 (édition limité avec la peinture bleu et blanche ^^) .. enfin en y réfléchissant je n'ai pas plus de moyen qu'avant j'ai juste vendu la voiture, vivement les jours de pluie :)

 

Sinon j'ai 25 ans et je suis en alternance donc commercial itinérant pour OBS le jour et étudiant en master la nuit.

 

Hate de faire de bonne balade avec plin de motard (j'ai déja repéré les balades aprentissage ^^)

 

A très vite sur la route (enfin sur la moto qui sera sur la route :P humour noir ?! :padrole.smileysmiley.com.84: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un 600 K4 de 2005, je suppose donc que c'est un modèle 2004 (du stock de) immatriculé en 2005.

A partir de 2005 (donc modèle K5) les Bandits sont passés en 650 cm3 à carbu (K5 et K6, 2005 et 2006)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un 600 K4 de 2005, je suppose donc que c'est un modèle 2004 (du stock de) immatriculé en 2005.

A partir de 2005 (donc modèle K5) les Bandits sont passés en 650 cm3 à carbu (K5 et K6, 2005 et 2006)

 

A+

 

Gagné c'est exactement cela !! elle date de janvier 2005, et je pense que la peinture limité était pour écouler encore plus vite le stock ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Louwik.....

 

... et bienvenu parmi nous.

 

7 ans de permis sans moto... pas glop.. j'imagine ta frustration lorsque tu voyais passer des bécanes.

Mais tout ça est corrigé... donc à toi le bonheur en 2 roues et vous loir participer aux balades "apprentissage" est une très bonne idée.

 

Boulot + étude.?

Quel courage....... félicitations.....

 

Au plaisir,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boulot + etudes aujourd'hui, l'autre jour c'etait des mythes expliques par lilith, waouw, ca devient un forum d'intellos ici !!

 

sois le bienvenu... et n'oublies pas de nous parler lentement car on ne comprends pas tjs ce qu'on nous dit, nous pauvres motards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome. :police-montee-canada-482:

 

boulot + etudes aujourd'hui, l'autre jour c'etait des mythes expliques par lilith, waouw, ca devient un forum d'intellos ici !!

 

Je vais devoir vous quitter. :hiver-langue-collee-sur-poteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: sur le fofo !!

 

On habite pas très loint puisque je suis sur les hauts de massane.

Au plaisir de te voir sur les ballades dès que ma moto sera remise à neuf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: sur le fofo !!

 

On habite pas très loint puisque je suis sur les hauts de massane.

Au plaisir de te voir sur les ballades dès que ma moto sera remise à neuf ...

 

Encore plus près que cela car je suis sur La valsière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Louwik.....

 

... et bienvenu parmi nous.

 

7 ans de permis sans moto... pas glop.. j'imagine ta frustration lorsque tu voyais passer des bécanes.

Mais tout ça est corrigé... donc à toi le bonheur en 2 roues et vous loir participer aux balades "apprentissage" est une très bonne idée.

 

Boulot + étude.?

Quel courage....... félicitations.....

 

Au plaisir,

 

Varap'

 

Merci bien et oui 7 ans fut très long surtout que j'ai pu me faire les dents que sur une VanVan...imagine mon désarois sur la route...le Can-am a finit de me booster puis pour les 25 ans j'ai craqué la crise de la 25aine :)

 

Et pour la balade aprentissage je peux pas faire la prochaine mais la suivante j'en suis j'attand l'ouverture des inscriptions on se vérra peut être la bas ?? (tu fais accompagnateurs peut être ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine date des balades apprentissages sera decidee demain soir a la reunion car elle va dependre du week end que nous aimerions monter.

mais ce sera le 10 juin surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine date des balades apprentissages sera decidee demain soir a la reunion car elle va dependre du week end que nous aimerions monter.

mais ce sera le 10 juin surement

 

C'est bien noté je suis sa de prés et je m'inscrit des que c'est possible ! (l'idée des balades apprentissage est excélente bravo a vous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.................

Et pour la balade aprentissage je peux pas faire la prochaine mais la suivante j'en suis j'attand l'ouverture des inscriptions on se vérra peut être la bas ?? (tu fais accompagnateurs peut être ??)

 

Accompagnant....??? qu'es-aco...???

 

Moi je viens juste pour surveiller ma chérie... ou plutôt VOUS surveiller....

 

 

Et pis à mon age, on se TLT tellement grave qu'on a plus rien à montrer....

LOL....

 

Bon.. sans dec'

Viens à la prochaine, on fera tout pour que tu en repartes plus à l'aise qu'en arrivant, pour ton plus grand plaisir...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter