Bloody Posté(e) le 14 avril 2012 Posté(e) le 14 avril 2012 Je me suis rendu compte que j'avais pas mis de photos de la MTS alors voilà, pour ceux que je n'ai pas vus à la balade retrouvailles Bon j'ai pas de photos sans le topcase, mais elle est beaucoup plus jolie sans Citer
lpm34 Posté(e) le 14 avril 2012 Posté(e) le 14 avril 2012 elle est belle... comme en vrai !! lol Citer
Varap' Posté(e) le 14 avril 2012 Posté(e) le 14 avril 2012 Superbe machine et diablement efficace......... chassis + moteur. Au plaisir... Varap' Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 14 avril 2012 Posté(e) le 14 avril 2012 wé voilà bien une machine que j'espère posséder un jour Diablement redoutable même sur piste ! Citer
Sro1234 Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Bien. Manque plus que ta bouille maintenant. Citer
lpm34 Posté(e) le 16 avril 2012 Posté(e) le 16 avril 2012 et a quand lilou moultipass sur la moultistrada ? Citer
Djawël Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 Je me suis rendu compte que j'avais pas mis de photos de la MTS alors voilà, pour ceux que je n'ai pas vus à la balade retrouvailles Bon j'ai pas de photos sans le topcase, mais elle est beaucoup plus jolie sans Béhèmiste ? Mais tu a une superbe moto se serai ma deuxième si je gagne le loto A bientôt Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 il commence à y avoir un sacré nombre de Ducatiste sur ce fofo Je me demande si on est plus nombreux que les Tromphistes...... Citer
lpm34 Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 la triumph reste une machine d'exception... alors que la ducati est une machine de "m'astuvu"... un peu comme le z il y a qlqs temps de ca... Citer
FredKiRoule Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est gentil de pourrir les gens en Z et les gens en Multistrada en un seul post de 2 lignes ça fait plaisir. Citer
lpm34 Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 t'as vu ? suis trop fort... mais si tu relis bien mes deux lignes, tu verras que je le suis encore plus puisque je pourris meme TOUS les ducatistes... pas que les moulti !! Citer
yono pipo Posté(e) le 26 juillet 2012 Posté(e) le 26 juillet 2012 Mais non allez! il en faut pour tous les gouts m'enfin! Vous allez finir dans des sectes si vous continuez mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 26 juillet 2012 Posté(e) le 26 juillet 2012 la secte de celui qui est le plus taquin ? lol Citer
FredKiRoule Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 la secte de celui qui est le plus taquin ? lol Je vois pas bien la taquinerie dans les insultes gratuites. Y a pourrir les machines que tu aimes pas, c'est une chose, tu aimes pas tout ce qui n'est pas une Triumph c'est ton droit. Maintenant, dire que ceux qui ont des Z et des MTS sont des matuvus, là, tu vannes les gens directement. Et j'apprécie très moyennement. Pas du tout même. Si c'était de l'humour, et dans ce cas ça m'aura échappé, essaie le smiley ou je sais pas quoi d'autre pour donner un indice. Fred, très content de sa multistrada Citer
lpm34 Posté(e) le 28 juillet 2012 Posté(e) le 28 juillet 2012 @ fred : desole, oui c'etait de l'humour, ne t'inquiete pas lol la seule bonne machine c'est celle qu'on aime et meme si je suis taquin je respecte le choix de chacun, ne t'inquiete pas. desole du quiproquo, surtout que j'avais bien aime mon essai de la moulti lol et oui tu as raison, j'ai oublie le lol ou le smiley !!! lol Citer
KARA Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 Les triumph c'est pas ducati mais y'en a des biens quand meme... Perso, c'est les seuls triumph que je monterai, sans racismes aucun Citer
lpm34 Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 la moto m'a ete livree avec la jeune femme... je suis comble !! Citer
KARA Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 t 'est sur que c'etait pas plutot ca: Bon j'arrete.... Citer
Messages recommandés