Aller au contenu

Rachat De Ducati Par Vw


Guillaume_34

Messages recommandés

maintenant il faut plus dire je roule en ducat , mais je roule en 杜卡迪 :)

 

alors qu'en béhème on peut continuer à dire : "Ich traine mir vom teube"...!!!

 

 

:lollol306:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@varap : oui mais des teube deutsch qualitat :) , 杜卡迪 a aussi faillit connaitre ça avec le rachat par Audi !:)

 

 

non mais c'est vrai ou c'est un poisson d'avril cette histoire chinoise !?!?

 

Franchement je préférerai que ça soit Audi qui rachète ça mettra la pression sur tout les constructeurs (BM en premier) et tirera le marché vers le haut , mais si c'est des chinois qui veulent faire des monstro en 250 et 125 avec le logo 杜卡迪 ... ça craint !!!

 

tu me dira on aura peut être des multistrada neuve à 9999 € avec l'autocollant Prodotto in Cina !

 

 

PS : Bloody t'as acheté le tiens trop tôt tu t'es fait avoir avant la chute du prix !! Vive le ¥ !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@varap : oui mais des teube deutsch qualitat :) , 杜卡迪 a aussi faillit connaitre ça avec le rachat par Audi !:)

non mais c'est vrai ou c'est un poisson d'avril cette histoire chinoise !?!?

 

Franchement je préférerai que ça soit Audi qui rachète ça mettra la pression sur tout les constructeurs (BM en premier) et tirera le marché vers le haut , mais si c'est des chinois qui veulent faire des monstro en 250 et 125 avec le logo 杜卡迪 ... ça craint !!!

 

tu me dira on aura peut être des multistrada neuve à 9999 € avec l'autocollant Prodotto in Cina !

PS : Bloody t'as acheté le tiens trop tôt tu t'es fait avoir avant la chute du prix !! Vive le ¥ !!! :)

 

Franchement tout ce que tu dis me fait froid dans le dos.....

Quel funeste dessein pour une marque aussi emblématique qui a enchanté tant de motards... et enflammer tant de post.... lOL...

 

On perdrait tous quelque chose............ :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tout ce que tu dis me fait froid dans le dos.....

Quel funeste dessein pour une marque aussi emblématique qui a enchanté tant de motards... et enflammer tant de post.... lOL...

 

On perdrait tous quelque chose............ :-(

 

A savoir que depuis fin 2011 toutes les fourches qui équipent les 696 et 796 ne sont plus des Showa ni Marzocchi mais bel est bien des fouches japonaises !! Source confirmée par certains DS et effectivement on ne voit plus apparaître "showa" en bas des fourches sur les nouveaux modèles....Selon le discours, les fourches seraient néanmoins de même qualité....Oçà veut bien dire qu'on est entrain de tirer les coûts de production vers le bas par contre ces ***** ne se gênent pas pour facturer la Ducati au même prix voire plus cher (le prix stock à augmenté en 2012 de plusieurs centaines d'euros) au client !! C'est juste honteux !! Donc si c'est pour avoir du chinois facturé au même prix avec une qualité médiocre autant retourner chez les japoneux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que depuis fin 2011 toutes les fourches qui équipent les 696 et 796 ne sont plus des Showa ni Marzocchi mais bel est bien des fouches japonaises !! Source confirmée par certains DS et effectivement on ne voit plus apparaître "showa" en bas des fourches sur les nouveaux modèles....Selon le discours, les fourches seraient néanmoins de même qualité....Oçà veut bien dire qu'on est entrain de tirer les coûts de production vers le bas par contre ces ***** ne se gênent pas pour facturer la Ducati au même prix voire plus cher (le prix stock à augmenté en 2012 de plusieurs centaines d'euros) au client !! C'est juste honteux !! Donc si c'est pour avoir du chinois facturé au même prix avec une qualité médiocre autant retourner chez les japoneux !

 

 

J'ignorais tout ça... ça sent la mort annoncé du petit cheval.... pure sang...

bien dommage..........

attendons un peu pour voir, en espérant que le reprenneur soit plus passionné que financier.

 

Après, c'est sur que si c'est pour payer plus cher et avoir la même chose, il n'y a plus guère d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que depuis fin 2011 toutes les fourches qui équipent les 696 et 796 ne sont plus des Showa ni Marzocchi mais bel est bien des fouches japonaises !! Source confirmée par certains DS et effectivement on ne voit plus apparaître "showa" en bas des fourches sur les nouveaux modèles....Selon le discours, les fourches seraient néanmoins de même qualité....Oçà veut bien dire qu'on est entrain de tirer les coûts de production vers le bas par contre ces ***** ne se gênent pas pour facturer la Ducati au même prix voire plus cher (le prix stock à augmenté en 2012 de plusieurs centaines d'euros) au client !! C'est juste honteux !! Donc si c'est pour avoir du chinois facturé au même prix avec une qualité médiocre autant retourner chez les japoneux !

 

 

bonjour a tous,

SHOWA ,c est pas japonais ? !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

SHOWA ,c est pas japonais ? !!!

 

si c'est le nom d'un empereur si je ne m'abuse !:)

 

par contre pour ce qui est de la marque Showa , ils ont eu des gros gros problèmes il y'a qques années, je crois environ 2 ans, a 2 doigts de la faillite et ils ont plantés bcp de marque,Honda et aussi BM, ce qui engendré chez ce dernier des retards de livraison et SAV sur les amortos ESA le temps que les marques se retournent ...

Mais pour la défense de ducatti, il est tres possible qu'ils ne pouvaient pas faire autrement que de se passer de showa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignorais tout ça... ça sent la mort annoncé du petit cheval.... pure sang...

bien dommage..........

attendons un peu pour voir, en espérant que le reprenneur soit plus passionné que financier.

 

Après, c'est sur que si c'est pour payer plus cher et avoir la même chose, il n'y a plus guère d'intérêt.

 

T'en connais beaucoup des comme ça toi aujourd'hui ....

@ Guillaume : tout à fait d'accord avec toi quant à ta conclusion. Perso, il y a des marques européennes qui me brancheraient car justement, je viserais la qualité. Si pour retrouver pareil qu'ailleurs en plus cher : autant aller où c'est le moins cher.

Mais n'anticipons pas trop.

 

@ Thierry34 : je crois aussi que Showa est japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais showa n'a pas plié ? (sans mauvais jeu de mot !)

 

 

j'ai aussi entendu qu'ils avaient fait faillite, mais je vois des motos fabriqué en 2012 avec des amortos showa donc ils ont du être repris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine que t'as eu les mêmes sources que moi en 2010 qd il y'avait des soucis d'apro en ESA chez showa.

 

De sacrée vieux stock depuis 2010, ils auraient pas tt écoulés ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention que les dernières monsters équipées de "marque" c'était du Marzocchi donc le partenariat avec Showa c'était un peu aléatoire j'ai l'impression...

 

Les fouches actuelles sont des Kayaba, le problème avec Marzocchi semble être un problème de gros sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Voilà c'est signé.. repris par Audi :)

 

Ben quitte à ce que ce soit repris, j'aime autant que ce soit par Audi....

 

Donc c'est le meilleur du pire....

 

J'aurais toutefois préféré que la marque garde son indépendance.

 

......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui mais a l'heure actuelle si ca permet a une marque de continuer a vivre, c'est parfois pas plus mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter