Aller au contenu

Karting Sur Glace Edition 2!!!


fredo

Messages recommandés

Hello,

 

J'imagines que c'est trop tard? :/

 

Pour le kart ça sera malheureusement complet, à moins que quelqu'un offre sa 2e session pour que tu puisse essayer.

 

Par contre tu seras le bienvenu au restaurant si tu le souhaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le kart ça sera malheureusement complet, à moins que quelqu'un offre sa 2e session pour que tu puisse essayer.

 

Par contre tu seras le bienvenu au restaurant si tu le souhaite!

 

Je pense que je vais laisser ma place pour rester avec ma chérie sinon elle ne voudra plus se marier avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais laisser ma place pour rester avec ma chérie sinon elle ne voudra plus se marier avec moi

 

Rhhhhhôôôô.....

 

Vous aurez compris que c'est Mimille qui a usurpé mon identité pendant que j'étais au bad.....

 

Va falloir que je veille au grain..... LOL...

 

Désolé si cela a donné de faux espoirs à quelqu'un....

 

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'imagines que c'est trop tard? :/

 

 

Bonjour Yann, réponse de ma part pour aider Fredo : un participant est prêt à te laisser une session.

Donc, si tu es disponible, nous serons heureux de t'accueillir parmi nous.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yann, réponse de ma part pour aider Fredo : un participant est prêt à te laisser une session.

Donc, si tu es disponible, nous serons heureux de t'accueillir parmi nous.

:)

 

Hello...

 

Je crois que suite à la défection de fredo, j'ai 2 cessions de prévues.

 

Aucun probème pour que j'en laisse une également, si cela peut faire le bonheur de quelqu'un.....

 

 

A+

Varap'pauvre de moi sur un kart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens...

 

Bon, ayant acquis l'intime conviction que peu d'entre vous seraient contents de me voir, je préfère finalement ne pas venir...

 

Mes cessions sont donc disponibles pour qui voudrait en profiter.

 

Je vous souhaite une bonne soirée

 

 

Varap'pelez vous toujours de tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens...

 

Bon, ayant acquis l'intime conviction que peu d'entre vous seraient contents de me voir, je préfère finalement ne pas venir...

 

Mes cessions sont donc disponibles pour qui voudrait en profiter.

 

Je vous souhaite une bonne soirée

Varap'pelez vous toujours de tout...

 

Bien dommage Varap', et je pense que ta conviction est erronée, je crois même qu'un certain nombre des invités auraient été heureux de te voir à cette occasion.

 

Espérant te voir changer d'avis à nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, comme pour toute soirée, un CR s'impose..

 

bon, c'était donc jeudi dernier, à la patinoire Végapolis...

 

Le rendez-vous est à 20h00, pour une première session de Kart à 20h30. Je réalise l'exploit d'arriver à 19h59, sachant que c'est Guce qui m'emmène, et que je suis avec ma Chérie! Sur le parking nous sursautons à un hurlement tout droit sorti d'un vieux film d'horreur, Luc arrive avec Steph...

 

à la patinoire bien sûr je suis le premier....

La demoiselle de la patinoire s'abat sur moi comme la foudre sur un paratonnerre :

- c'est vous pour la session de 20h30?

- oui

- on a de l'avance, il faut vous préparer, vous roulez dans 10 min...

- Aïeeeeee

 

Là ce qui semble être un avocat sortant du taf s'approche de moi : "salut moi c'est Dosequis", Enchanté d'avoir fait ta connaissance... Yolekoor est là aussi. Steph et Luc à peine arrivés (il a une bonne influance ce Luc...), Maman Xanto arrive avec Xanto et la bellle Corail. On modifie les équipeset paf, Anne et Mehran arrivent.

La première session se prépare... Et en piste!

Le publis suit la piste de glace avec intérêt.

Après quatre sessions haletantes nous nous retrouvons devant le restau avec une demie-heure d'avance. Nous bloquerons donc tout le restaurant le temps que notre table pour 16 soit préparée.

 

sany0007-34012d3.jpg

 

http://img84.xooimage.com/files/4/3/4/sany0008-34012f3.jpg[/img

 

sany0009-3401306.jpg

 

Le repas se passe tranquillement certains ont très faim d'autres sont très intéressés par la piste de danse juste derrière. Au point que certains d'entre nous finissent par nous faire un show musical.

 

sany0011-3401370.jpg

 

Excellente soirée passée avec vous les amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieux motard que Jamais.

 

Très beau CR (j'aime bien quand y'a des images), et apparement une bonne soirée aussi !

J'aurais juste voulu en savoir un peu plus sur cette danse rituelle étrange... ;)

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut à tous

Je n'avais meme pas vu ce post....

Quand je regardais le titre, je croyais qu'il s'agissait d'un truc à la télé ou d'une vidéo spectaculaire.... remarque ce sera peut-etre le cas....

Ma chérie n'est pas là... savez vous si c'est les vacances scolaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter