Aller au contenu

Ales Le 12 Mai


dimit

Messages recommandés

salut a toutes et tous !!

voila je viend de m inscrire avec un pote a moi pour une journée a ales au pole avec moniteur !!

7 roulages de 15 mn avec moniteur

90 euros

si il y en a qui sont interresser goooooo

dimit

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmm ca pourrait m'interesser, malheureusement il faut que je sois a 17h30 en plein coeur de montpellier... merdum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmm ca pourrait m'interesser, malheureusement il faut que je sois a 17h30 en plein coeur de montpellier... merdum

 

 

tu peut t inscrire a la demie journée 3 roulages 50 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va me faire raler de faire que la demi journee... lol d'autant plus que je viens de verifier, c'est le 10 mai que je dois etre sur montpellier, le 12 je serais en route pour le portugal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut prof

g trouver sa sur le site du pole meca

c avec moniteur donc pour moi comme c la 1ere sur circuit sa fera une bonne leçon !

pour les trajectoire les freinages et aussi pour eviter de se laisser emporter par l arsouille !!!!

inscrit toi sa vas etre bien

je fait la journée avec un pote a moi qui a une 996

dimit :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

on vas dire vers 7h a peut pres

on a une remorque et sa c bien

le retour me faisait un peut peur apres une bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila sa c fait !!!

une tres bonne journée passer sur le circuit d ales

un peut avant le 1er roulage la pression monte !! normal

je me presente sur le padock un peut stresser mais confiant

sa demare et la g pas fini le 1er tour que je me suis fait deboiter par tous le monde !!!

ma fiertée en a pris un serieux coup :corde-pour-se-pendre:

puis au fur et a mesure je commence a bien negocier les virages grace au conseil des moniteurs et enfin je commencea coller au groupe

c a la 3eme session que je commence a bien me faire plaisirs

je trouve les bon rapport pour les virages et je commence a rentrer de plus en plus fort en courbe

fini l aprehension de me faire doubler par la droite et la gauche et c meme a mon tour de faire des inter et exter :respect (17):

a refaire et tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila sa c fait !!!

une tres bonne journée passer sur le circuit d ales

un peut avant le 1er roulage la pression monte !! normal

je me presente sur le padock un peut stresser mais confiant

sa demare et la g pas fini le 1er tour que je me suis fait deboiter par tous le monde !!!

ma fiertée en a pris un serieux coup :corde-pour-se-pendre:

puis au fur et a mesure je commence a bien negocier les virages grace au conseil des moniteurs et enfin je commencea coller au groupe

c a la 3eme session que je commence a bien me faire plaisirs

je trouve les bon rapport pour les virages et je commence a rentrer de plus en plus fort en courbe

fini l aprehension de me faire doubler par la droite et la gauche et c meme a mon tour de faire des inter et exter :respect (17):

a refaire et tres bientot

 

Pour te rassurer, j'ai vu un peu la composition des groupes et franchement j'ai jamais vu autant de supersport dans un groupe de débutant donc à mon avis comme il ne devait pas y avoir beaucoup de débutant ils ont rempli les places avec des mecs un peu plus expérimentés donc normal que tu te fasses déboiter par bon nombre de pilotes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te rassurer, j'ai vu un peu la composition des groupes et franchement j'ai jamais vu autant de supersport dans un groupe de débutant donc à mon avis comme il ne devait pas y avoir beaucoup de débutant ils ont rempli les places avec des mecs un peu plus expérimentés donc normal que tu te fasses déboiter par bon nombre de pilotes :)

 

 

Qu'est ce que tu as contre les débutants en superbike ? :ph34r: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g reussi a en doubler qques un quand meme !!!

sa reste une tres bonne experience

je pense refaire une journée bientot mais les places en debutant sont chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter