dimit Posté(e) le 14 mars 2012 Posté(e) le 14 mars 2012 salut a toutes et tous !! voila je viend de m inscrire avec un pote a moi pour une journée a ales au pole avec moniteur !! 7 roulages de 15 mn avec moniteur 90 euros si il y en a qui sont interresser goooooo dimit Citer
lpm34 Posté(e) le 15 mars 2012 Posté(e) le 15 mars 2012 mmmm ca pourrait m'interesser, malheureusement il faut que je sois a 17h30 en plein coeur de montpellier... merdum Citer
dimit Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Posté(e) le 15 mars 2012 mmmm ca pourrait m'interesser, malheureusement il faut que je sois a 17h30 en plein coeur de montpellier... merdum tu peut t inscrire a la demie journée 3 roulages 50 euros Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mars 2012 Posté(e) le 16 mars 2012 ca va me faire raler de faire que la demi journee... lol d'autant plus que je viens de verifier, c'est le 10 mai que je dois etre sur montpellier, le 12 je serais en route pour le portugal... Citer
dimit Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Posté(e) le 16 mars 2012 salut prof g trouver sa sur le site du pole meca c avec moniteur donc pour moi comme c la 1ere sur circuit sa fera une bonne leçon ! pour les trajectoire les freinages et aussi pour eviter de se laisser emporter par l arsouille !!!! inscrit toi sa vas etre bien je fait la journée avec un pote a moi qui a une 996 dimit Citer
Le prof Posté(e) le 16 mars 2012 Posté(e) le 16 mars 2012 12 mai, je viens de réaliser : impossible pour moi. Dommage car ça me branche bien et j'ai du boulot. Citer
lpm34 Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 du boulot ? un prof ? un samedi ????? lol Citer
dimit Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Posté(e) le 17 mars 2012 du boulot ? un prof ? un samedi ????? lol sa veut dire koi ?? :Hein03: le prof n est pas un prof ?? ou bien ........ Citer
Le prof Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Je vais vous amener mes corrections petits couillons ! Citer
Le prof Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 sa se precise!!! g hate Vous partez vers qu'elle heure ? Citer
dimit Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Posté(e) le 9 mai 2012 on vas dire vers 7h a peut pres on a une remorque et sa c bien le retour me faisait un peut peur apres une bonne journée !!! Citer
Le prof Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 Je confirme que c'est crevant ! Tout le monde n'a pas la force de Luc, jeune padawan ! Citer
dimit Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Posté(e) le 15 mai 2012 bon ben voila sa c fait !!! une tres bonne journée passer sur le circuit d ales un peut avant le 1er roulage la pression monte !! normal je me presente sur le padock un peut stresser mais confiant sa demare et la g pas fini le 1er tour que je me suis fait deboiter par tous le monde !!! ma fiertée en a pris un serieux coup puis au fur et a mesure je commence a bien negocier les virages grace au conseil des moniteurs et enfin je commencea coller au groupe c a la 3eme session que je commence a bien me faire plaisirs je trouve les bon rapport pour les virages et je commence a rentrer de plus en plus fort en courbe fini l aprehension de me faire doubler par la droite et la gauche et c meme a mon tour de faire des inter et exter :respect (17): a refaire et tres bientot Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 15 mai 2012 Posté(e) le 15 mai 2012 bon ben voila sa c fait !!! une tres bonne journée passer sur le circuit d ales un peut avant le 1er roulage la pression monte !! normal je me presente sur le padock un peut stresser mais confiant sa demare et la g pas fini le 1er tour que je me suis fait deboiter par tous le monde !!! ma fiertée en a pris un serieux coup puis au fur et a mesure je commence a bien negocier les virages grace au conseil des moniteurs et enfin je commencea coller au groupe c a la 3eme session que je commence a bien me faire plaisirs je trouve les bon rapport pour les virages et je commence a rentrer de plus en plus fort en courbe fini l aprehension de me faire doubler par la droite et la gauche et c meme a mon tour de faire des inter et exter :respect (17): a refaire et tres bientot Pour te rassurer, j'ai vu un peu la composition des groupes et franchement j'ai jamais vu autant de supersport dans un groupe de débutant donc à mon avis comme il ne devait pas y avoir beaucoup de débutant ils ont rempli les places avec des mecs un peu plus expérimentés donc normal que tu te fasses déboiter par bon nombre de pilotes Citer
Le prof Posté(e) le 15 mai 2012 Posté(e) le 15 mai 2012 J'en étais sûr Dimit que tu te ferais plaisir ! Pas trop crevé ? A quand la prochaine ? Tu avais qui comme moniteur ? Citer
Alex... Posté(e) le 16 mai 2012 Posté(e) le 16 mai 2012 Pour te rassurer, j'ai vu un peu la composition des groupes et franchement j'ai jamais vu autant de supersport dans un groupe de débutant donc à mon avis comme il ne devait pas y avoir beaucoup de débutant ils ont rempli les places avec des mecs un peu plus expérimentés donc normal que tu te fasses déboiter par bon nombre de pilotes Qu'est ce que tu as contre les débutants en superbike ? :ph34r: Citer
dimit Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Posté(e) le 18 mai 2012 g reussi a en doubler qques un quand meme !!! sa reste une tres bonne experience je pense refaire une journée bientot mais les places en debutant sont chere Citer
Messages recommandés