thierry-23 Posté(e) le 12 mars 2012 Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour , je m'appelle thierry , je suis l'organisateur du salon du deux roues de Narbonne et comme personne n'est parfait , je roule désormais en TMAX 500 Citer
lpm34 Posté(e) le 12 mars 2012 Posté(e) le 12 mars 2012 sois le bienvenu thierry... on a deja un TMax parmi nous !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 13 mars 2012 Posté(e) le 13 mars 2012 J'avais testé le salon de Narbonne il y a 2 ans, je l'ai trouvé vraiment trop petit, et du coup vraiment trop cher ! L'an dernier, on a fait Lyon et pour le même prix y'a pas photo ! Ca se fait toujours au même endroit : a coté de carrefour ? Sinon soit le bienvenu, même en T-Max. Citer
Varap' Posté(e) le 13 mars 2012 Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjour , je m'appelle thierry , je suis l'organisateur du salon du deux roues de Narbonne et comme personne n'est parfait , je roule désormais en TMAX 500 Salut Thierry... et bienvenu parmi.... En effet, personne n'est parfait, mais enfin là quand même, tu vas fort... Mais bon... comme le motard est un exemple de tolérance et de gentillesse, nous t'accueillons quand même. Au plaisir, Varap' Citer
Messages recommandés