bandidos1200 Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 Don du sang aujourd'hui et demain sur l'esplanade Charles de Gaulle, de 10h30 à 18h30 à deux pas de la Comédie. La sécurité est le maître mot, aussi bien du coté du donneur que du receveur, et après analyse l'occasion , pour le donneur, de se faire dépister d’éventuels virus et bactéries. Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 merci pour cette info qui peut sauver des vies !! Citer
Varap' Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 En voilà une info intéressante... Pour ma part, malheureusement, je ne pourrai plus jamais donner le mien. C'est triste car j'en faisais un devoir civique... Merci banbidos... Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 moi je vais pouvoir recommencer a en donner Citer
Méran Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 a chaque fois je me dis que je devrais le faire , mais a chaque fois c'est incompatible avec mon emploi du temps ... je piquerai l'idée de Druss pour lancer une balade don du sang , mais dans quelques semaines ou mois ... donc en attendant faite couler votre sang a flot , c'est plus qu’utile ! Citer
onzerod Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 Je ne peux plus donner le mien non plus, c'est dommage je suis donneur universel. Citer
lugarri Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 pour moi c'est le mois prochain... j'y vais tous les 2 mois =) Citer
Malfir Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 Idem je ne peux plus donner depuis cet été...je l'ai appris en voulant donner... La on m'a dit "transfusé" donc fini...j'en étais malade si un instant je m’étais imaginé cela j'aurais refusé la transfusion... Citer
Marie Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 Idem je ne peux plus donner depuis cet été...je l'ai appris en voulant donner... La on m'a dit "transfusé" donc fini...j'en étais malade si un instant je m’étais imaginé cela j'aurais refusé la transfusion... Ben c'est vrai que c'est dommage de ne plus pouvoir donner son sang, mais quand on t'a fait la transfusion, c'est que tu en avais besoin. Ce n'est jamais fait comme ça par plaisir ou par caprice, donc tu n'as rien à regretter. Citer
Le prof Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 Idem je ne peux plus donner depuis cet été...je l'ai appris en voulant donner... La on m'a dit "transfusé" donc fini...j'en étais malade si un instant je m’étais imaginé cela j'aurais refusé la transfusion... J'ai pris la même claque que toi il y a quelques années ! Terrible ! Moi qui m'en faisait un devoir .... @ LPM : comment se fait-il que tu puisses en redonner ?(c'est sérieux) Citer
lpm34 Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 les raisons qui me faisaient ne plus pouvoir en donner n'etaient pas medicales. c'est du a des tatouages ou autres trucs du genre Citer
Messages recommandés