lpm34 Posté(e) le 3 mars 2012 Posté(e) le 3 mars 2012 Posté le 2/03/2012 • 3 commentaires • Catégories : A la une, Tiger On ne l’attendait pas celle-là mais il semblerait bien que Triumph soit sur le point de décliner la Tiger 1050 dans une version sportive d’ici 2013. La photo volée – sur un parking de Mc Donald pour la petite histoire – montre la ligne connue de la Tiger 1050, mais avec des autocollants latéraux qui révèlent une appélation inédite au catalogue actuel : Triumph Tiger Sport 1050… Petite cure de jouvence pour la Tiger 1050 avec un monobras oscillant, nouvelles roues, nouveau carénage avant, nouveau cadre et selle d’après ce que l’on voit… On a hâte d’en savoir plus… Cette version me rappelle la Sprint Sports (attention, c’est un lien vers l’ancienne version du site en cours de conversion…), déclinaison de la célèbre Sprint 900 en 1998… Vivement de nouvelles photos sur cette machine excitante… source : www.triumphadonf.com/v3/index.php/gamme-triumph/tiger/une-nouvelle-tiger-sport-1050-apercue/ Citer
Sro1234 Posté(e) le 5 mars 2012 Posté(e) le 5 mars 2012 Hum... Je ne distingue pas de monobras sur la photo. Et les autocollants... Non seulement on peut mettre ce qu'on veut, mais les modèles de test sont d'habitude plutôt dans le genre discret. Voire incognito. Idem pour les pneus, on met ce que l'on veut. Bref cela m'évoque plutôt à une Tiger que le proprio a customizé et qu'il a mis son propre autocollant "Tiger 1050 Sport GT Touring Plus Racing Team Youpiiii" Citer
rémsss Posté(e) le 5 mars 2012 Posté(e) le 5 mars 2012 Tout à fait d'accord ! Le cadre n'à pas l'air si différent d'ailleur . Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 5 mars 2012 Posté(e) le 5 mars 2012 C'est un monobras sur la photo On voit bien que les bâtons de la jante ne sont pas au milieu de cette dernière J'ai hâte de le voir ce nouveau tigrou car j'ai adoré le précédent ! Citer
Varap' Posté(e) le 5 mars 2012 Posté(e) le 5 mars 2012 Sorry... I don't speak english and I can't help you..... ... So... Is it a bike.? Citer
rémsss Posté(e) le 5 mars 2012 Posté(e) le 5 mars 2012 Ok pour le monobras et la jante, venants peut-être d'une speed... Mais le reste franchement, c'est la même. En tout cas sur cette photo. Y a d'autres clichés volés ? Citer
Sro1234 Posté(e) le 5 mars 2012 Posté(e) le 5 mars 2012 Ceci dit, à l'heure ou va arriver la Tiger Explorer 1200, le maintien de la 1050 SR peut embrouiller un peu les clients. Pour clarifier la com, Triumph a peut être décidé d'enfoncer le clou et de jouer à fond le positionnement routier de la Tiger 1050 (ce n'est plus un "trail" comme l'était la première). Rien de mieux pour cela qu'une version "sport". Tiger 1050 Sport d'un côté pour ceux qui veulent voyager sur route sans tomber dans le look GT de la Sprint, Explorer de l'autre pour ceux qui veulent un vrai Trail. Par contre, j'ai toujours des gros doutes quant au placardage d'autocollants avec le nom du modèle sur un prototype de test top secret si t'en parles je te tue. Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Posté(e) le 6 mars 2012 on verra bien de toute facon si c'est une info ou une intox, mais ce ne serait pas la premiere fois que triumph montre un de ses modeles en cours de developpement. en effet pour le 800 tiger, ils ont fait le tour de l'europe pour le tester, qlqs mois avant de le commercialiser, et les autocollants etaient dessus Citer
GENESIS34 Posté(e) le 6 mars 2012 Posté(e) le 6 mars 2012 moi j'aime bien le scootch au niveau de la selle je suppose que le reste de la moto est monté à la super glue Citer
Méran Posté(e) le 6 mars 2012 Posté(e) le 6 mars 2012 moi j'aime bien le scootch au niveau de la selle je suppose que le reste de la moto est monté à la super glue la super glue c'est trop cher !! il font ça avec des chewing-gum usagés chez triumph :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.