Aller au contenu

C Nous!!!!!!


cheyenne

Messages recommandés

salut! G oublié de préciser que g roulé un peu en 125 d'abord. Celle de mon copain qui est devenue mienne pendant quelques mois: honda NSR pour la découverte des joies de la moto!

120301033205822512.jpg

 

Mon premier gros cube: 400 bandit (oui ça existe...lol). Choisie plus pour le coté rare, selle basse et pa cher. G roulé dessus pendant 1an (une seule ballade....pfff!!!). C pa cki a de mieu ms je l'adoraiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12030103101581089.jpg

 

 

Et depuis plus d'un an et demi je roule en SV650 :) et je l'adore encore plussss!!!!!!! (vive la fougue du bicylindre et son doux ronronement en devil!!!!)

120301031635406238.jpg

 

 

Et ça ben c nous!

12030103255868735.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 125 nsr... assez impressionante pour un 125. j'en ai eu une !!!

 

pour le 400 bandit, effectivement c'est rare a trouver !!

 

une seule ombre au tableau par rapport a tes motos, et ce pour reprendre ce que dis willH03 sur ton post de presentation : BAAAAAHHHH ce sont des jap' !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vi... j'en ai meme deux de jap's... mais a chaque fois que je monte sur ma british, c'est l'extase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 bandit tres bonne brel et tres rare moi perso javais le 600 pour le sv je lai eu part la suite et moi aussi je suis tombé amoureux du by et depuis je decroche pas la preuve je suis monté en qualité et en puissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la NSR très bien kom 125!!j'en garde un bon souvenir! :moto-cool:

 

Et vive les jap'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

 

Et ma SV de kéké c la plus belle de toutes les SV du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

 

HIhihihi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: hihihi!!

c un embout de selecteur pr pas abimer et salir les shoes (tan ka fair g pri rouge!!!! très pratique pr pas avoir une sale marque noire sur le coté gauche d'une chaussure blanche par exple...eh oui je suis une fille!!!!!! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas si "fille" que ça comme problématique... Perso j'ai acheté une paire de bottes TCX avant l'hiver, avec renfort caoutchouc pour le sélecteur bien sûr, mais il est placé trop haut. Perso j'ai tendance à passer les vitesses avec le bout du pied, pas protégé donc, et du coup le revêtement de la botte s'est abimé en moins de 2 jours...

 

Alors un bout de caoutchouc sur le sélecteur... J'y avais pas pensé mais ca aurait été la bonne idée en fait.

 

Bon là ma botte est niquée, donc tant pis, mais j'y penserai la prochaine fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas la NSR, faut savoir que c'est une 125! en tout cas elles sont bien belles ces motos! Tu vas voir, tu vas te régaler ici!

 

Et merci pour l'astuce du caoutchouc du sélecteur, je vais voir ça pour la mienne mais en noir :)

 

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter