dosequis Posté(e) le 25 février 2012 Posté(e) le 25 février 2012 comme chaque année un petit tour dans le désert en harley... Citer
lpm34 Posté(e) le 25 février 2012 Posté(e) le 25 février 2012 bon le desert ca le fait... la HD..... euh... comment dire... on va enfin pouvoir se moquer de toi serieusement !!! mdr plus serieusement, merci pour les photos !!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 25 février 2012 Posté(e) le 25 février 2012 Merci pour les photos... Vous avez du vous régaler ! On ne peux même pas critiquer la HD qui là est dans son élément (probablement le seul ) Citer
stef Posté(e) le 25 février 2012 Posté(e) le 25 février 2012 merci pour les tofs elles sont vraiment très belles !!!! Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 25 février 2012 Posté(e) le 25 février 2012 fais nous rêver encore une fois... une tof du prix du gallon d'essence... Citer
Méran Posté(e) le 25 février 2012 Posté(e) le 25 février 2012 je savais pas que c'était une tradition pour certain la HD dans le désert une fois par an !! ça fait envie , je parle de la balade et des paysages ... pas de la HD Citer
Tchung Posté(e) le 25 février 2012 Posté(e) le 25 février 2012 Soyez maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiits !!!!!! J'y étais en septembre dernier mais avec un pote non-motard alors on a dû prendre une caisse... Qu'est ce que j'aurais pas donné pour louer une paire de Fat Bob et faire l'Interstate 15 puis la Coast Highway de LA jusqu'à San Francisco... Bah, à la place on l'a fait en Ford Fusion et ça m'empêchait pas de rêver à d'autres machines un peu plus typiques... Citer
Le prof Posté(e) le 26 février 2012 Posté(e) le 26 février 2012 Ca doit être super sympa même si ça manque un peu de virages. Citer
dosequis Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Posté(e) le 26 février 2012 Soyez maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiits !!!!!! J'y étais en septembre dernier mais avec un pote non-motard alors on a dû prendre une caisse... Qu'est ce que j'aurais pas donné pour louer une paire de Fat Bob et faire l'Interstate 15 puis la Coast Highway de LA jusqu'à San Francisco... Bah, à la place on l'a fait en Ford Fusion et ça m'empêchait pas de rêver à d'autres machines un peu plus typiques... Nous aussi on a fait la côte en caisse : Citer
Tchung Posté(e) le 26 février 2012 Posté(e) le 26 février 2012 Nous aussi on a fait la côte en caisse Je vous hais ! Citer
dosequis Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Posté(e) le 27 février 2012 Je vous hais ! A cause de la mustang gt 5l v8, ou la Harley? Citer
ArknS Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 A cause de la mustang gt 5l v8, ou la Harley? Le connaissant, les 2. P'tet plus pour la 'stang que la Harley, parce que la Harley il l'a déjà. ^^ Très joli roadtrip sinon. Citer
Tchung Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 Le connaissant, les 2. P'tet plus pour la 'stang que la Harley, parce que la Harley il l'a déjà. ^^ Disons que c'est un tout... ^^ Pour la 'Stang oui mais vu les routes qu'ils ont, la quantité de flics et avec une boîte auto, je sais pas si on s'amuse beaucoup (à moins d'aller carrément dans la cambrousse mais avec une voiture louée j'oserais moyen). Pour la Harley plus, parce que même si c'est pas la gamme Touring qui m'attire le plus, la largeur et la rectitude des routes m'encouragerait à prendre un modèle plus gros qu'ici et puis bon, c'est un coin qui gagne vraiment à être fait en bécane... A la limite faudra que je prenne le temps de vous partager mes photos du voyage, j'ai vu des machines vraiment sympa et il devrait y avoir des amateurs de belles mécaniques ici... Citer
dosequis Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Posté(e) le 28 février 2012 C'est vrai que l'electra est super lourde. On racle très facilement au moindre petit virage, mais la machine est adaptée à cet environnement. Je pense qu'avec la zzr j'aurais aprécié la portion santa Barbara / monterrey, mais autour de las Vegas, la Harley passe bien. Et puis les sportives sont rares.... Citer
lpm34 Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 y'z ont pas de gout ces ricains !! mdr Citer
Pat.34 Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 super les paysages, le Névada ??? de nous en faire profiter. Citer
Zask Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 Trop cool les photos et puis la HD est adapté tellement les flics sont partout. Mon frère qui vit aux states m'en parle souvent, c'est marrant en plus vous aviez la même voiture que mon frangin. Il s'éclate avec toute l'année, capote ouverte et Oakley... Le pied quoi. Citer
Messages recommandés