Aller au contenu

Ze Niou Varap's Bike..


Varap'

Messages recommandés

Hello...

 

C'est drole comme je suis ici chez moi.... comme si je changeais souvent de bécane...

En l'occurence, pour l'instant, je n'ai pas changé, mais juste acheté une autre.

 

En voici quelques images, en attendant une présentation moins... statique... et vous verrez qu'elle bouge bien aussi, malgré le réel manque de chevaux...

 

A+ les gens...

 

62511315.jpg

 

62849132.jpg

 

38079566.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. merci...

 

elle sera encore plus belle avec le bypass commandé qui shuntera le catalyseur.

 

J'aime bien quand ça respire à pleins poumons moi.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette nouvelle monture !! Full GT avec les valises et le top case, au moins tu pourras emmener un paquet de sandwiches pour les balades !! ;)

 

Sinon pour le "manque de chevaux", perso je ne doute pas de l'efficacité de ses "petits" 95 chevaux !!

 

À bientôt sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique.

 

Merci.. c'est vrai qu'elle pète en noir... qui dirait qu'elle a 7 ans.?

Mais seulement 6400 kms et c'est une 1eres mains....

 

Félicitations pour cette nouvelle monture !! Full GT avec les valises et le top case, au moins tu pourras emmener un paquet de sandwiches pour les balades !! ;)

 

Sinon pour le "manque de chevaux", perso je ne doute pas de l'efficacité de ses "petits" 95 chevaux !!

 

À bientôt sur la route.

 

Des paquets de sandwich en effet + le nécessaire à Princesse pour que ma chérie ne manque de rien...

 

Sur qu'ils sont efficaces les canassons.... mais il m'en manque quand même > 70...

On le sent "un peu" je t'assure.

Au plaisir.....

 

 

j'aime taquiner sur ducati mais bon elle est très belle et si il manque des chevaux il y a une solution faire le régime comme ça elle a moins de poids à trainer

 

J'y songe.... je vais m'y mettre... je m'y mets.... je m'y suis déjà mis en fait....

tu verras que ça marche.... je suis certain qu'elle va avancer.

 

 

A plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce qu'il parait c'est très efficace sur tous les terrains cette moto ! (terrain de moto de route hein....... sur qu'en supercross ca doit être un peu scotché...)

 

Tu me diras ;) Content que tu reviennes parmis les puristes du 2 roues, que les chinoiseries radioactives en soient temoins !!

 

Mais merde... une multi quoi... bouuuhouu esthétiquement faut que ca plaise, sinon c'est pratique pour tes dossier, tu vas pouvoir te séparer de ton chiotte à roue... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle acquisition amigo !!!! y'a un côté couteau suisse dans cette moto que j'aime bien ..... c'est ptet ca la vraie polyvalence ? le manque de chevaux .... ca veut rien dire ! je roule régulierement en guzzi 8v et je m'éclate malgrè les 105 cv ( mais des vraiis ! qu'on du poil aux pattes ).

pour revenir à la multi , j'ai eu l'occase d'essayer la dernière , bardée d'éléctronique , j'ai été scotché par l'efficacité !!!! mais bon .... c'est plus les mêmes tarifs ....

au plaisir de te croiser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est sympa en noir mais une question me taraude l'esprit... tu es sur que les valises sont assez grandes pour toutes les affaires de ta cherie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est sympa en noir mais une question me taraude l'esprit... tu es sur que les valises sont assez grandes pour toutes les affaires de ta cherie ?

 

Ta question est légitime...

Aussi, j'ai commandé un baster de réservoir, des sacoches de selle + des cavalières pour devant...

Je pense qu'ainsi on pourra aborder la route sereinement.

 

LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme avec ca.... je pense que le plus judicieux serait d'affreter un tranporteur pour faire suivre le reste des affaires...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@ camille : on est vilains hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle machine, je suis sur que tu sera aussi efficace même avec pas mal de chevaux en moins ......mais bon toi qui change si souvent, la question que je me pose ........c'est quoi la prochaine ?????? ;):P:)

 

Merci, c'est gentil...

 

La prochaine.? Ben pour une fois, je n'en sais rien.... et pis j'en ai encore 2 dans le garage + mon fabuleux scooter...

... et je n'ai meme pas encore roulé avec la ducat' (à part pour rentrer d'Antibes par l'autobeurq et -10°)

 

Donc pour l'instant je n'y songe pas.....

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'exprimerai pas, j'ai déjà donné mon opinion sur Facebook ...!!!

 

Lol

 

C'est bien...

 

... et je salue ton abnégation.. car savoir "dire" qu'on ne va "rien dire", c'est fort...

 

LOL.. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw, une belle machine que je me paierai sûrement un jour!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A l'approche de la retraite... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter