Varap' Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Posté(e) le 22 février 2012 Nan décidément de tous les modèles existant chez Ducati c'est celui que j'aime le moins O_O Puis en noir c'est pire ! Mais bon c'est sans doute très efficace dans les cévennes Hâte de la voir en crai quand même Merci.. cela me touche.... Citer
Varap' Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Posté(e) le 22 février 2012 Woaw, une belle machine que je me paierai sûrement un jour!! A l'approche de la retraite... prie pour etre comme moi à cette approche... quelque soit le sujet... ... et notamment en restant zen quand les jeune puceaux en phase de dévergondage te manquent de respect.... Et comme il y a 7 ans j'avais déjà eu la même bécane, cela pourrait te prendre plus vite que prévu.. meffie toi... ;-) Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 Merci.. cela me touche.... ne le prends pas comme çà C'est vrai qu'elle a une tête spéciale cette MS... Citer
Messages recommandés