Aller au contenu

Mon Bébé


antoine34300

Messages recommandés

oh !! une jap' !! a quand une vraie moto ? lol

et sinon ? elle roule ailleurs que sur un banc d'essai ? looool

 

 

bien en tendu je suis en mode taquin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bécane sympa, ouaip :) Moi bientôt un an sur la mienne... Mais je vais sans doute la changer pour quelque chose de plus rigoureux, parce qu'elle a quand même sacrément tendance à se dandiner dans tout les sens quand ça force un peu... :D

 

Mais bon, cela dit, après avoir roulé donc un an sur ça (genre tout les jours en plus), j'ai été déçu (niveau moteur) par pas mal de 4 cylindres de cylindrée équivalente voire supérieure (750...). Du coup je pense que la suivante sera encore en V (qui a dit Ducati ? :lol: ) ou alors un 3 cylindre... :whistle:

 

C'est clairement la moto à pas cher qui donne bien comme il faut le virus du Bi en V... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm, pour une jap elle chante bien!!!

félicitation, et bonne route sur ton bi qui te donnera certainement d'en avoir d'autres de plus grosse cylindrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand mon porte feuille me le permettra je changerai surement pour une cb1000r.

 

Oé je reste fidèle au jap, je suis pas sponsoriser par motul :P

 

le fou !!! vite, appelez la colombiere, on a un client !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand mon porte feuille me le permettra je changerai surement pour une cb1000r.

 

Oé je reste fidèle au jap, je suis pas sponsoriser par motul :P

 

 

le fou !!! vite, appelez la colombiere, on a un client !!! mdr

 

Non non !! La Colombière ne peux rien pour cet amoureux des bonnes machines.

 

Quel bon choix que cette marque, et ce modele qui pour une raison que j'ignore encore me porte vraiment à coeur...

 

Malgré les remarques anti-japonnaise de plus en plus étoufantes sur ce forum, je ne saurais que trop te conseiller ce modèle, mais pour succeder à une SV, il vaudrait mieux que tu fasse un essai : la CB pourrait sembler un peu "fade" !

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non !! La Colombière ne peux rien pour cet amoureux des bonnes machines.

 

Quel bon choix que cette marque, et ce modele qui pour une raison que j'ignore encore me porte vraiment à coeur...

 

allo ? la colombiere ? on en a un autre pour vous !! ca va faire une surcharge de travil pour certaine du forum !!!

 

Malgré les remarques anti-japonnaise de plus en plus étoufantes sur ce forum, je ne saurais que trop te conseiller ce modèle, mais pour succeder à une SV, il vaudrait mieux que tu fasse un essai : la CB pourrait sembler un peu "fade" !

 

A bon entendeur...

 

 

des remarques etoufantes ? non pas du tout... juste des conseils avises et surtout des taquineries !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire au chiotte les japoniaises pour rigoler un brin mais ca va etre mal interpreté alors je le dis pas! :respect (11):

 

... et comme tu ne l'as pas dit, je ne répondrai pas :: " + 992"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire au chiotte les japoniaises pour rigoler un brin mais ca va etre mal interpreté alors je le dis pas! :respect (11):

 

+134000 kms au compteur de ma buse et elle ronronne , le jour ou tu arrives à en faire rien que la moitier avec ta 900 j'achète italien !

Ps: les kilomètres en remorquage ne compte pas sinon c est trop facile !

 

( Mode troll activé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

134000, ça commence à donner ! Tu finis le rodage ? Sinon, sérieusement, tu as des trucs spéciaux dessus ? J'aimerais bien que tu nous en dises un peu plus. En effet, les gros kilométrages effraient souvent or, on sait que les moteurs ont faits de gros progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(((+134000 kms au compteur de ma buse et elle ronronne , le jour ou tu arrives à en faire rien que la moitier avec ta 900 j'achète italien !)))

 

@stef30

 

je crois que dans six mois tu va acheter du rital alors!! mon tracteur sort de révision à 59000Km!

D'ici six mois j'aurai bien fait 10000 ce qui fera la moitié de toi! si je ne rencontre pas de problème évidement... en même tant ça fait 20000 que je n'en ai pas eu (à part les vis des carénages et de la béquilles qui tombent tous seuls mais ca ne compte pas!!!)

je reprendrai contact à 67000! met de côté en attendant!!!

 

(Mode humour desmodromique activé) :divers (159):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut prof

Non rien de plus et surtout rien de moins si tu vois ce que je veux dire!

Un peu d huile , d essence , du colombus pour le pilote et ca roule !

Une vidange tous les 12000 km et une grosse révision tous les 24000km révision à faire absolument chez Suz sur ce type de machine .

Mise à part une panne électrique il y a un mois rien à signaler.

 

Gibet : Tu parles tu parles et je suis déja à 135000 km mouarfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter