Aller au contenu

Hivernale Moto Journal


fredo

Messages recommandés

Quid de l'hivernale????

 

La date approche dangereusement et tout le monde semble avoir oublié que MJ roule près de chez nous dimanche 12 et lundi 13 février....

 

 

Pour ma part lundi 13 est posé, et je serai bien chaud pour les rejoindre dès le dimanche.

 

Qui vient???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Bon alors je viens de regarder les détails sur le site MJ...

 

Je propose 3 solutions à "débatre" :

 

1 - Solution "confort" :

MJ propose des rendez-vous "soirées" à l'arrivée de leurs étapes. Ce serait alors Mende le samedi soir à 18h30, puis Mende - Nîmes par Alès le dimanche, et Nîmes - Perpignan via Béziers le lundi.

 

2 - Solution "Wariors" (même si peu de ceux de l'hiver dernier ont survécu à l'été...) :

Départ de Clermont Lhérault dimanche matin à 7h30, pour être au départ à Mende à 10h... Puis même suite.

 

3 - Solution "Pépère" (ou grand père...) :

On rejoint pour 14h00 à Alès puis même suite.

 

Perso la 3e solution ne satisfera pas mon manque de roulage suite à incidents de la vie de ces derniers mois, mais si certains veulent se la jouer tranquilou, cette possibilité existe...

 

 

Donnez donc vos avis avisés, et si certains ont des bon plans "couchage" qu'ils n'hésitent pas à se manifester...

 

 

PS : LPM, innutile de t'exiter, je ne suis plus nouveau et ne me laisserai pas introniser par plaisir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre confort et warrior ... Confort ça implique un couchage à Mende et un autre à Perpignan . Je pensais que l'étape du Lundi faisait nîmes/ Perpi et finissait à toulouse, non ?

En tout cas, une fois à Perpi je prendrais bien l'option shopping en Espagne avant le retour maison. Ca amortirais les frais d'essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliai :

 

Perso j'ai une préférence pour le mode Warrior qui me rappellerai de bons souvenirs, mais la solution "confort" permettrait de faire un très beau road jusqu'à Mende, plus sympa que l'autobeurk un dimanche matin...

 

Pour Perpignan par contre, ce sera retour le soir pour moi parceque malheureusement il faut bien bosser quand même!

 

PS : Il est passé où Quentin? J'ai l'impression que depuis qu'il traîne avec les grabataires anciens du Forum il a pris peur du froid et de l'humidité.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliai :

 

Perso j'ai une préférence pour le mode Warrior qui me rappellerai de bons souvenirs, mais la solution "confort" permettrait de faire un très beau road jusqu'à Mende, plus sympa que l'autobeurk un dimanche matin...

 

Pour Perpignan par contre, ce sera retour le soir pour moi parceque malheureusement il faut bien bosser quand même!

 

PS : Il est passé où Quentin? J'ai l'impression que depuis qu'il traîne avec les grabataires anciens du Forum il a pris peur du froid et de l'humidité.... :)

 

 

Je suis assez pour une nuit à Mende avec un joli road à la clée. C'est une très bonne idée, pour le couchage je vais regarder si y a pas un petit hôtel pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliai :

 

Perso j'ai une préférence pour le mode Warrior qui me rappellerai de bons souvenirs, mais la solution "confort" permettrait de faire un très beau road jusqu'à Mende, plus sympa que l'autobeurk un dimanche matin...

 

Pour Perpignan par contre, ce sera retour le soir pour moi parceque malheureusement il faut bien bosser quand même!

 

PS : Il est passé où Quentin? J'ai l'impression que depuis qu'il traîne avec les grabataires anciens du Forum il a pris peur du froid et de l'humidité.... :)

 

L'an dernier les journalistes ont dit a quelques truc pareil ""le we c'est pas agréable, c'est presque chiant, y a trop de monde, c'est le bordel, on est obliger de faire des groupes, faut fliquer, on roule pas, en semaine c'est que du bonheur par contre""

 

Alors le dimanche sans moi !

 

Pour le lundi, je serais venu en mode Warrior ac grand plaisir, mais en ce moment, jsuis a fond ds l'hivernale ats2, jpe pas prendre de jours de repos en semaine !

 

Amusez vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier les journalistes ont dit a quelques truc pareil ""le we c'est pas agréable, c'est presque chiant, y a trop de monde, c'est le bordel, on est obliger de faire des groupes, faut fliquer, on roule pas, en semaine c'est que du bonheur par contre""

 

Alors le dimanche sans moi !

 

Pour le lundi, je serais venu en mode Warrior ac grand plaisir, mais en ce moment, jsuis a fond ds l'hivernale ats2, jpe pas prendre de jours de repos en semaine !

 

Amusez vous bien !

 

Ha!HA!

 

La pléthore de bonnes excuses enchainées...

 

Bah! Alors reposes toi bien avec ton chocolat chaud devant la cheminée dimanche, et travaille bien lundi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais devoir surement declarer forfait. j'ai du boulot qui va surement tomber. et pour le moment au mois de fevrier je n'ai pas assez de contrat pour me permettre d refuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

pour ceux qui déciderais de passer la nuit sur Perpignan

je peux accueillir des motards en detresse

Deux chambres avec deux grands lits sont a votre disposition

a bientot

 

Ah ouais ! Ce serais avec plaisir ! Le retour de nuit par l'Autoprout c'était la punition quand même...

J'accepte volontiers ta proposition !

 

:Super19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

pour ceux qui déciderais de passer la nuit sur Perpignan

je peux accueillir des motards en detresse

Deux chambres avec deux grands lits sont a votre disposition

a bientot

 

Super sympa Sumo, et cela aurait été avec très grand plaisir, seulement j'ai déjà du mal à poser un lundi en ce moment, donc le mardi il faudra vraiment que je sois au taf.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai david dumain qui m'a appele hier. il aimerait savoir si qqn peut lui donner son numero de tel pour etre en contact des le dimanche pour un rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter