Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour comme promis voici la photo de ma Belle version fifille ;o))

Et aussi parce que je suis une sentimentale une photo de ma première moto. Mon ER 6

post-701-1327342858_thumb.jpg

post-701-1327342899_thumb.jpg

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies !!!!!!

et je parle des 3.....

Posté(e)

des motos ? ou ca ?...... Très bonne meule la honda !!!!! effectivement c'est très "girly" .....

Posté(e)

Oui je vous avez pas menti elle fait tres fille ;o))

C'est des stickers.

Je me suis dit si un jour je dois la revendre aucune chance qu'un garçon la prenne ;o)))

Ca fait pas très viril

Contente que mes motos vous plaisent ;o)))

Posté(e)

Lors de la dernière manif's, j'avais roulé un moment à coté d'une nana en Gex noir/rose, bien "pire" que ça genre peinture perso et tout.

Ben c'était la classe :D

Clair que a priori, je roulerai pas dessus, mais j'adore ça quand même :D

Posté(e)

Sympa effectivement de jouer le jeu et de nous montrer de jolies bécanes avec ton sourire en plus !

Va falloir que j'aille faire des photos de ma tronche quand même pour le trombi.

Posté(e)
je t avais croiser dans ton bled avec le ER 6 - mais il avait été relooker avec des bandes noire

Wahou t'as l'oeil!!

Séquence émotion :

post-701-1327242116_thumb.jpg

Posté(e)
Sympa effectivement de jouer le jeu et de nous montrer de jolies bécanes avec ton sourire en plus !

Va falloir que j'aille faire des photos de ma tronche quand même pour le trombi.

Oui ce serait une excellente idée!!!

Posté(e)

Attends, mais attends... en lisant la description j'ai eu un doute : mais siii, ça serait pas celle qui squatte tout le temps à la même place à la fac de sciences ? Trop classe les papillons !

Posté(e)
Attends, mais attends... en lisant la description j'ai eu un doute : mais siii, ça serait pas celle qui squatte tout le temps à la même place à la fac de sciences ? Trop classe les papillons !

Hééé mais oui c'est moi!!!!

Franchement bravo!!

Et toi t'es qui?

Prof, étudiant, administratif?

Posté(e)

Je m'attendais à bien pire sur le plan "girly". Noir et rose ça rend pas mal du tout, après les papillons, c'est sûr que c'est orienté...

Posté(e)
Je m'attendais à bien pire sur le plan "girly". Noir et rose ça rend pas mal du tout, après les papillons, c'est sûr que c'est orienté...

La perfection faite moto je te dis!!!

Posté(e)
Non mais arrête, c'est un 4 cylindres en ligne...

Houuuu mais c'est qu'il va finir par m'énerver le bougre!!!

PARFAITE te dis-je!!!!

Ok tu veux qu'on se réconcilie mes parents roulent en road king édition CVO et en Victory Vision.

Et oui nulle n'est parfait ;o)))

Posté(e)
Ok tu veux qu'on se réconcilie mes parents roulent en road king édition CVO et en Victory Vision.

Et oui nulle n'est parfait ;o)))

Aaaah bin voilà ! Et tu pouvais pas en récupérer une ???? :)

Posté(e)

euh... tu pourrais mettre des photos de tes motos stp ? looool