Aller au contenu

Ma Mienne à Moi


Waukee

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

@ remssss : l'autre ? non pas vendue, mais pas dans mon garage non plus... et elle va se voir affubler de pieces d'italiennes... ca fera pas tout certes mais au moins elle aura deja plus de gueule

 

@ le prof : du repondant... du repondant... ouais si on veut... on verra si il sera tjs la apres l'intronisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était trop beau, fallait absolument que lpm vienne pourrir le topic ! ;-)

Allez, avoue que t'avais adoré démonter ma jap au milieu de nulle part ! (heureusement pleuvait pas finalement...) =)

 

Je suis en thèse dans un labo derrière la fac, donc je la vois de temps en temps le midi en la traversant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était trop beau, fallait absolument que lpm vienne pourrir le topic ! ;-)

Allez, avoue que t'avais adoré démonter ma jap au milieu de nulle part ! (heureusement pleuvait pas finalement...) =)

 

Je suis en thèse dans un labo derrière la fac, donc je la vois de temps en temps le midi en la traversant.

 

 

@lpm : à ok, en fait tu vas déguiser ta moto... je suis pas sure que ce sera mieux non!

Tromper les gens sur la marchandise... Bizarre comme idée! :corde-pour-se-pendre:

 

@Scytale : A ben dis donc 4 jours pour répondre!!! Bon mieux vaut tard que jamais tu me diras ;o))

 

En tout cas contente que tu l'ai remarqué, si si je t'assure ça me fait vrament plaisir :18c_blue:

 

Bon maintenan j'arrête d'embêter tout le monde sinon je sens q'il va m'arriver des bricoles le 5

 

A partir de maintenant je vais être adorable...

:Ouimaitre: :

Enfin jusqu'au 5 bien sur, après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Barbara! Bienvenue sur le forum!!! Désolé pour cet accueil tardif, en ce moment je suis hyper busy, je suis pas souvent sur le fofo...

 

Je vois régulièrement ta "girly" garée à la fac près du Département Méca. Très chouette avec la double sortie Ixil et les petits papillons roses! Je serais content de la voir rouler un jour! :lol:

 

Moi je suis toujours sur ma première brêle, une er6 noire de 2010 (j'ai le permis depuis 2,083 ans). Je donne des cours au département méca et élec 2 fois par semaine, peut-être qu'on se croisera. Qu'est-ce que tu y fais toi?!

 

A bientôt en ballade,

 

Yoyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Barbara! Bienvenue sur le forum!!! Désolé pour cet accueil tardif, en ce moment je suis hyper busy, je suis pas souvent sur le fofo...

 

Je vois régulièrement ta "girly" garée à la fac près du Département Méca. Très chouette avec la double sortie Ixil et les petits papillons roses! Je serais content de la voir rouler un jour! :lol:

 

Moi je suis toujours sur ma première brêle, une er6 noire de 2010 (j'ai le permis depuis 2,083 ans). Je donne des cours au département méca et élec 2 fois par semaine, peut-être qu'on se croisera. Qu'est-ce que tu y fais toi?!

 

A bientôt en ballade,

 

Yoyo

 

Hééé bonjour!!

Bien sur que je vois ta moto. Garé souvent à coté d'un scooter d'ailleurs.

Je l'ai repérée de suite étant donné que c'était ma première titine!!!

Contente de savoir qu'elle t'appartient.

Je vais faire la balade du 5/2. Tu y seras?

En tout cas c'est fou comme le monde est petit.

Je suis inscrite depuis 5 jours et tu es déjà la 3éme personne qui voit qui je suis. Enfin quelle est ma moto ;o))

Je trouve ça terrible.

Hate de mettre un visage sur tout ce petit monde.

A très bientôt!!!!

 

PS : Moi je bosse à Polytech

Service financier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, ok super!

En même temps, il est plus facile de reconnaître la tienne que mon er6 full black... elle saute quand même beaucoup moins aux yeux...

 

Je ne ferais pas la ballade du 5, Andy, ma sds reviendra de Dijon. Mais la prochaine à coup sûr!

 

A très bientôt!

 

Hééé bonjour!!

Bien sur que je vois ta moto. Garé souvent à coté d'un scooter d'ailleurs.

Je l'ai repérée de suite étant donné que c'était ma première titine!!!

Contente de savoir qu'elle t'appartient.

Je vais faire la balade du 5/2. Tu y seras?

En tout cas c'est fou comme le monde est petit.

Je suis inscrite depuis 5 jours et tu es déjà la 3éme personne qui voit qui je suis. Enfin quelle est ma moto ;o))

Je trouve ça terrible.

Hate de mettre un visage sur tout ce petit monde.

A très bientôt!!!!

 

PS : Moi je bosse à Polytech

Service financier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, ok super!

En même temps, il est plus facile de reconnaître la tienne que mon er6 full black... elle saute quand même beaucoup moins aux yeux...

 

Je ne ferais pas la ballade du 5, Andy, ma sds reviendra de Dijon. Mais la prochaine à coup sûr!

 

A très bientôt!

Je crois que quand on aime les motos on les repère toutes ;-)

Dommage pour le 5. Mais pas de pbl pr la prochaine

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter