stef Posté(e) le 31 janvier 2012 Posté(e) le 31 janvier 2012 d accord avec toi mes les hommes sont sensible ?? sensible ??? les hommes ??? j'en connais certain qui ne savent même pas que ce mot existe ......nômeho ,faut pas pousser mémé dans les ortis !!!!!! Citer
Djawël Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 sensible ??? les hommes ??? j'en connais certain qui ne savent même pas que ce mot existe ......nômeho ,faut pas pousser mémé dans les ortis !!!!!! hooo ! Steph qui sort du bois! mais si moi je suis sensible :: Citer
lpm34 Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 Non mais si j'avais fais 120 kilos peut être que tu aurais été plus symma ;-) Ah oui c'est vrai je dis rien jusqu'àu 5... Rhooo mais ça va être dur de se taire jusque la ;-) sincerement j'adore deconner, que ce soit il ou elle, qu'il ou elle fasse 10°kgs mouilles ou 250 a sec... donc pas de sushis! Citer
stef Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 hooo ! Steph qui sort du bois! mais si moi je suis sensible :: lol moi c steF (bisous à stePH !!!) Citer
metms34 Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 C'est le bordel tout ces steFPH..... des metms y en a qu'un ...... et le premier qui dit Heureusement qu'y vienne non mais !!!! Citer
ArknS Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 C'est le bordel tout ces steFPH..... des metms y en a qu'un ...... et le premier qui dit Heureusement qu'y vienne non mais !!!! Heureusement, ça perdrait son charme sinon. (de rien) Citer
stef Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 pourtant c pas compliqué y'en a que 2 des steF,PH'S - une blonde cheveux longs ,bouclés,pas tres grande ,qui roule en SV avec une très jolie VOIX que nos tympans adorents !!!! - une blonde cheveux courts,pas tres grande ,qui roule en SDS ou en ER5 de la mototecole !!!! ,avec une voix que vos tympans connaissent peut être !!!!! STEPHHHHHHH !!!!! Citer
Le prof Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 lol moi c steF (bisous à stePH !!!) Mon jumeau ! Citer
Djawël Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 lol moi c steF (bisous à stePH !!!) tu cherche la petite Bëte Hé Stef ?? Citer
stef Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 tu cherche la petite Bëte Hé Stef ?? hé non !!!! ça m'amuse !!!! Citer
Djawël Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 hé non !!!! ça m'amuse !!!! moi aussi !!!!! qui aime bien chatie bien ? Citer
stef Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 moi aussi !!!!! qui aime bien chatie bien ? sans le fouet stp merci !!! lol Citer
Djawël Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 4: sans le fouet stp merci !!! lol tu prêfère les fleurs ??? Citer
stef30 Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 salut c est stef30 Je viens de voir la CBR papillons à st mathieu de treviers aujourd hui vers 16H30, elle passe pas inapecue! Citer
stef30 Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 tu as pu te laver les yeux ? lol Disons qu on risque pas de lui voler et en cas de vol on la retrouve dans l heure... Au faite bienvenue sur le forum Waukee ? Citer
Waukee Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Posté(e) le 8 février 2012 Disons qu on risque pas de lui voler et en cas de vol on la retrouve dans l heure... Au faite bienvenue sur le forum Waukee ? [/quote Merci ;-) pour la bienvenue ;-) c'est toi qui avait la moto rouge? Citer
Waukee Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Posté(e) le 8 février 2012 tu as pu te laver les yeux ? lol C'est pas ma faute si tu es jaloux, je sais bien que toi aussi tu rêverais d'avoir des papillons sur ta moto, mais désolée c'est réservé aux filles. Les mecs qui roulent en utilitaire ni ont pas droit.... Je sais c'est vraiment trop injuste Citer
stef30 Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Oui c est moi Nam mais elle est très belle ta moto ;-) tchusssss Citer
lpm34 Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 euh... des papillons sur ma moto ? t'es pas folle ???? Citer
Waukee Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Posté(e) le 9 février 2012 Oui c est moi Nam mais elle est très belle ta moto ;-) tchusssss Et oui je t'ai vu!!! Tu t'es arreté à coté !! J'étais juste en face, je t'ai fait signe mais apparemment tu ne m'as pas vu ;o((( En tout cas contente que tu l'ai remarqué. Et merci de bien aimé les papillons... C'est pas comme certains Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 février 2012 Posté(e) le 9 février 2012 qui n'aime pas les papillons ? Tout le monde aime les papillons ! Citer
ArknS Posté(e) le 9 février 2012 Posté(e) le 9 février 2012 Tout le monde aime les papillons ! C'est pas bien de voler des images.... Ha ouuuuuuuh... Hum. Citer
metms34 Posté(e) le 9 février 2012 Posté(e) le 9 février 2012 oui c'est vrai ca.... c pas parceque les papillons volent qui faut en faire autant............... Citer
Messages recommandés