Aller au contenu

Encore Une Fille !!!


Waukee

Messages recommandés

Bienvenue !!

 

Superbe la moto (la cbr)

 

Moi, j'ai fait le contraire de toi, il y a fort fort longtemps.....j'avais un 600 cbr et maintenant j'ai un

 

er6. C pas très logique, je sais, mais euh.....en fait j'ai régressé, hi,hi, et la er6 me convient très bien.

 

A bientôt j'espère.

 

 

Je pense aussi, qu'il n'est pas question de regression. Mais juste de se faire plaisir. Si tu es mieux sur l'er 6 alors pourquoi se forcer sur une autre?

La position en avant me convient mieux ainsi que les chassis plus rigide. Mais c'est pas pour ça que je suis plus fortre qu'avant.

J'ai juste une moto qui me convient mieux ;o))

Au plaisir de te croiser sur la route Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Quand je dis, régresser, je rigole (bien que ce soit la réalité, lol), mais je le vis bien, MDR !!

 

Je me suis régalée avec le 600cbr et la position me convenait parfaitement bien, c'est une chouette et belle moto. Mais après une grande période sans moto + bras et poignet droit en vrac, je me sens mieux maintenant sur l'er6 avec la position plus droite et donc plus à l'aise.

 

Et aussi, c'est qu'à l'époque, je prenais beaucoup moins de routes avec virolos, alors maintenant c'est apprentissage "virolos" !!!

(et je ne veux pas lire : "aussi tu es moins jeune !!!!!!!")

 

Mais oui, le principal c'est que chacun se régale.

 

 

Sinon, pour le 5 février, c'est justement balade apprentissage, mais il y a un groupe pour les plus confirmés qui part de son côté et on se retrouve pour le pique nique.

 

Va à la rubique "balade apprentissage" tu auras toutes les explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis, régresser, je rigole (bien que ce soit la réalité, lol), mais je le vis bien, MDR !!

 

Je me suis régalée avec le 600cbr et la position me convenait parfaitement bien, c'est une chouette et belle moto. Mais après une grande période sans moto + bras et poignet droit en vrac, je me sens mieux maintenant sur l'er6 avec la position plus droite et donc plus à l'aise.

 

Et aussi, c'est qu'à l'époque, je prenais beaucoup moins de routes avec virolos, alors maintenant c'est apprentissage "virolos" !!!

(et je ne veux pas lire : "aussi tu es moins jeune !!!!!!!")

 

Mais oui, le principal c'est que chacun se régale.

Sinon, pour le 5 février, c'est justement balade apprentissage, mais il y a un groupe pour les plus confirmés qui part de son côté et on se retrouve pour le pique nique.

 

Va à la rubique "balade apprentissage" tu auras toutes les explications.

 

Ok merci pour la précision. J'avais juste regardé à balade ;o))

Au 5 février alors sans doute ;o)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intronisation quand tu nous tiens... loool

bon puisque maintenant ca marche bien et que tu peux poster, tu vas pouvoir arreter de m'envoyer des mails !!! looool

 

re bienvenue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter