luc34 Posté(e) le 12 janvier 2012 Posté(e) le 12 janvier 2012 Après avoir fouiller dans mes vieilles photos, j'ai trouvé ma première voiture et ma première moto quand j'ai passé mon permis A ...... l'idée m'est donc venu de créer ce post et j'espére que d'autres suivrons. Je les ai scanné mais je sais pas les retravailler donc la qualité n'est pas super enfin bref voilà le résultat : 1ere moto permis A : Honda 600 XLM de 1987 : 1ere voiture : Ford Capri de 1971 en haut du mont St Clair enneigé à Sète Ca rajeuni pas mais on s'en fout ........ mais surtout je sais pas comment les mettre droites donc ça fait un peu tourner la tete !!!!mdr Citer
herisson Posté(e) le 12 janvier 2012 Posté(e) le 12 janvier 2012 c'est une excellente idée ce post avec les photos des "premières" malheureusement plusieurs déménagements et un divorce ont eu raison des miennes Citer
stef Posté(e) le 12 janvier 2012 Posté(e) le 12 janvier 2012 g chopé un torticolis en regardant tes photos ,alors quand j'irai mieux je chercherai les miennes (qui sont plus ressentes !!!lol) ....merci pour ce post !!! j'ai passé mon permis sur une 205 (en 1995 ) et ma première voiture fût une Renault 9 marron cacadois que je partageais avec ma mère (qui a passé son permis la meme année que moi !! au code c'etait "la loose" d'être avec "maman") Citer
thierry du 34 Posté(e) le 12 janvier 2012 Posté(e) le 12 janvier 2012 c est mieux,comme ça !!!! luc34 a écrit: Après avoir fouiller dans mes vieilles photos, j'ai trouvé ma première voiture et ma première moto quand j'ai passé mon permis A ...... l'idée m'est donc venu de créer ce post et j'espére que d'autres suivrons. Je les ai scanné mais je sais pas les retravailler donc la qualité n'est pas super enfin bref voilà le résultat : 1ere moto permis A : Honda 600 XLM de 1987 : 1ere voiture : Ford Capri de 1971 en haut du mont St Clair enneigé à Sète Ca rajeuni pas mais on s'en fout ........ mais surtout je sais pas comment les mettre droites donc ça fait un peu tourner la tete !!!!mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 comme il etait mignooon je n'ai pas de photo de ma prmiere super cinq five essence 4 vitesses bleue lol ni de ma premiere moto, honda 125 NSR Citer
gibet ov ze dead Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 1ere voiture RENAULT 21 "serie limited" fini dans un mur... 1ere moto HONDA MT80S des photos a venir si j'en retrouve! Citer
Nael Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 Première voiture (sur 2): Fiat punto 2 verte Première moto : l'actuelle. Sacré historique de véhicules. Citer
luc34 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2012 @ Thierry: merci de la manip....... je suis vraiment un nase avec un ordi !!!! @ Lpm: je sais pas si j'étais mignon mais j'avais 25 (moto) et 27 ans (voiture) de moins !!!! @ Tous (surtout les plus anciens): ben alors....pas de photos ????? Citer
metms34 Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 Premiere voiture : diane bleu Premiere moto : MTX 80 puis XJ600 Pfff c'est vieux tout ca Citer
luc34 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2012 Premiere voiture : diane bleu Premiere moto : MTX 80 puis XJ600 Pfff c'est vieux tout ca J'ai eu aussi le MTX 80 de 16 à18 ans avec le permis 80 à l'époque.... mais j'ai pas retrouvé de photo c'est vieux mais c'est ça qui est bon !!!! Citer
Nael Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 @ Tous (surtout les plus anciens): ben alors....pas de photos ????? Je suis plus tout à fait jeune (un chouia en dessous de 43 ans) mais je suis un retardataire de la mécanique à roues (2 ou 4). Ma première voiture en 2005, ma première moto en 2011 (26 décembre en plus). J'ai juste une photo de ma 1ère motocyclette, qui est aussi mon actuelle Mais rien de ma voiture, trop insipide pour que je pense à la prendre en photo, de peur qu'on me reconnaisse. Citer
Marie Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 1ère voiture : simca 1100 TI (jaune) 1ère moto : 350 RDLC Je ne crois pas avoir de photos, à cette époque on ne faisait pas beaucoup de photos, mais je vais chercher quand même. Citer
WillHO3 Posté(e) le 14 janvier 2012 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'adhère à l'initiative, alors je joue.1ere voiture : R5L 0,8L 34CH 4vitesses.1ere moto officielle, un peu plus recent : FZ6 2004 Citer
cali34 Posté(e) le 15 janvier 2012 Posté(e) le 15 janvier 2012 1ère voiture..... Cox 1200 ( fini à la casse) 1ère moto..... 125kmx ( fini à ....!!) Ahhhh !!!! Citer
Yoyo Posté(e) le 16 janvier 2012 Posté(e) le 16 janvier 2012 Aaaaaah, ma première moto..... J'en ai du mal à me rappeler dis-donc! Bon..... en fait non.... je roule dessus...... Sinon, ma première et dernière voiture fut une Clio 1, pas d'assistance, pas d'ABS, à l'ancienne quoi! Elle a fini en apéricube, la pauvre........ Citer
fredo Posté(e) le 16 janvier 2012 Posté(e) le 16 janvier 2012 Excellente idée ce post.. J'espère arriver à retourver une photo de ma première BAR... Sinon Luc, je remarque un détail intéressant : depuis ta première BAR tu a gardé le même Pull??? Parceque la ressemblance est troublante. Par contre si c'est bien le même je veux la marque! Citer
sam34 Posté(e) le 16 janvier 2012 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ahahahaha ! On va remonter un peu le temps ! Première voiture : 505 SRD 2.5 gazout de 71ch (!!!!) Et première moto : bandit 600 de 98 Citer
barjoteam Posté(e) le 16 janvier 2012 Posté(e) le 16 janvier 2012 alors pour ma part ma première voiture que je possède encore c'est une cox de 1972 et ma premiere moto 600 bandit de 98 Citer
GENESIS34 Posté(e) le 16 janvier 2012 Posté(e) le 16 janvier 2012 moi faut que je retrouve les photos et le scaner à brancher dès que j'ai le temps je m'en occupe autrement première moto un XLV 750 et la voiture une R5 GTL blanche 3 portes Citer
thierry du 34 Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 bonsoir a tous ,les differents aléas de la vie ayant quelque peut perturbés mon organisation légendaire(ceux qui ont passés la porte de mon garage savent de quoi je cause),j ai réussi a retrouver une poignée de photo récentes. ils ont aussi des chapeaux ronds;bretagne 1990,il fait beau,retour de la plage d ou la tenue "exotique" pour le motard lambda.le BM K100 RS premiere mouture,c est a dire avant la gamelle qu va bien ou mal pour les pessimistes. 1999,fastoche mon fils vient d avoir 14 ans,comme tous les ados,il a le sens du conflit parental d ou l APRILIA RS 50 qui ,il faut bien le dire avec le bon gros kit envoyait grave !!!! la BM K100 RS seconde mouture. donc pour ceux qui ont suivi ,apres la gamelle pendant laquelle la moto a fait des figures dignes d une compet de patinage artistique. la compression de césar n étant pas pratique pour rouler au quotidien,j ai refait la bete,du coup elle est passée du bleu au vert(si,si, c est pas noir c est vert). Citer
rémsss Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Bon j'ai pas de photos aussi pittoresques que vous, mais... Alors si on parle de première machine, faut que je démarre de la motobécane AV 88 49.9cm3 au réservoir chromé et de couleur bleu pâle . Affublée d'un pot Sim Winner long chromé également. Clapets rabaissés, lumière d'échappement fraisée et gicleur de watmile mm. 110 en descente le vent dans le dot, compteur bagnole ! Bo après j'ai récupérer la 125 DTLC que mon père avait lâchement abandonnée dans le garage. Puis une autre 125 mais TDR, pas mal... Et enfin les choses sérieuses avec une B12 à carbu ! Mais elle bouffait un max d'huile et a fini ses jours dans un PL. Super moteur, mais pas de regrets . Ensuite ma première Triumph, une Trophy 900 ! Puis la Sprint RS (en cours de réhabilitation) Et juste pour rire mon ancien fourgon un tout petit peu relooké et embourbé... Citer
sam34 Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 L'agence tout risque, c'est vraiiiiiment, la derniere chaaaaannnnnce au dernier momeeeennnnnnnnt Citer
Messages recommandés