Aller au contenu

Ales 19 Ou 20 Fevrier


herisson

dimanche ou lundi  

5 membres ont voté

  1. 1. qui pour un roulage à Ales?

    • dimanche 19 fevrier
      2
    • lundi 20 fevrier
      3


Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Le circuit est quand même encaissé dans une belle cuvette... Je pense qu'on n'y subira pas trop le vent.

 

Sinon niveau température ça le fait, ces derniers jours on a récupéré quelques degrés et perso je le sens vraiment sur les gants... Si ça reste comme ça ça devrait le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi idem!!!

j'ai toujours pas de selle pour ma bécane, jai envoyé la mienne chez un sellier pour la rendre moins glissante,elle devrait arriver aujourd'hui, et toujours pas reçu l'ecu reprogramé(centrale de gestion electronique), il se promene dans je ne sais quelle bureau de poste!

j'aurais du le recevoir lundi...

enfin, il reste 2 jours ouvrables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi idem!!!

j'ai toujours pas de selle pour ma bécane, jai envoyé la mienne chez un sellier pour la rendre moins glissante,elle devrait arriver aujourd'hui, et toujours pas reçu l'ecu reprogramé(centrale de gestion electronique), il se promene dans je ne sais quelle bureau de poste!

j'aurais du le recevoir lundi...

enfin, il reste 2 jours ouvrables

 

Moins glissante ? Mais c'est bien qu'elle glisse un peu, comme ça tu déhanches plus facilement ! Moi je me tatais à coller des grips sur le réservoir pour les genoux et un plus petit pignon de sortie de boîte . Mais pour un premier essai, j'ai juste coller qq stickers... :)

 

Si t'as pas reçu tes pièces d'ici là, tu prend la HP2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement bien qu'elle glisse un peu, mais là, c'est veritablement infernal, la selle est tellement inclinée qu'à chaque freinage je m'ecrase les coucougnettes sur le reservoir, et meme sur route, il faut vraiment forcer sur les bras pour se tenir, je n'ose pas imaginer sur circuit.

Je vais aussi coller du stompgripp sur le reservoir ce we, je l'ai enfin reçu.

J'espere bien avoir la selle pour lundi, sinon je m'en ferai préter une ??? ou je prendrai la HP2, mais je suis si impatient de tester la ducati, tout en sachant que j'irai encore moins vite qu'avec la BM, elle demande vraiment un mode d'emploi spécifique...quoique, avec les dunlop, les 14 km que j'ai fait entre clermont et chez moi m'on paru plus faciles.

Pour le pignon de 14, je verrai apres cette journée de roulage, elle leve deja bien assez comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient super technique là...on affute les armes, on sort chacun ses petits trucs et astuces. On se croirait dans Joe bAR tEAM

La selle qui glisse trop, j'ai le même problème sur ma Gex : bien chaint effectivement sur les freinages ! Une solution : ne plus freiner !

 

 

 

mini_120216011341353323.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau d'huile : check.

 

Un peu de nettoyage : check.

 

Virer les graviers et insectes morts du radiateur d'huile : check.

 

Test sans la chicane : check. Démarrage... Ben, ça change rien ?!? :huh: Aaaah, si, faut juste monter dans les tours... :D Et ben nom de dieu, ça fait du boucan ! :lol:

 

Graissage de chaine : ce soir, quand elle aura chauffé.

 

Ca y est, je suis passé de "stressé" à "méga impatient" !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial !!!

 

@ le prof : que fais tu ? appelles moi pour qu'on se cale si tu veux. si tu veux on part vers 11h de chez moi et on mange la bas. si cette solution la te convient, elle me va aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas grave... Tranquille les premiers tours... Bien observer la piste... Essayer de comprendre ce que veulent les tits bonzhommes avec les drapeaux... ou pas..... Serrer les fesses et....

 

 

GGGGAAAAAAAAZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

A demain les gars !

 

:sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter