rémsss Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 LE VENT C'EST DANS LA TETE La tête à qui ?
Basstyra Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 Le circuit est quand même encaissé dans une belle cuvette... Je pense qu'on n'y subira pas trop le vent. Sinon niveau température ça le fait, ces derniers jours on a récupéré quelques degrés et perso je le sens vraiment sur les gants... Si ça reste comme ça ça devrait le faire
Le prof Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 Je confirme : vous allez vous régaler !
Basstyra Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 Moi ça y est, j'ai le stress qui commence à monter...
herisson Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Posté(e) le 16 février 2012 moi idem!!! j'ai toujours pas de selle pour ma bécane, jai envoyé la mienne chez un sellier pour la rendre moins glissante,elle devrait arriver aujourd'hui, et toujours pas reçu l'ecu reprogramé(centrale de gestion electronique), il se promene dans je ne sais quelle bureau de poste! j'aurais du le recevoir lundi... enfin, il reste 2 jours ouvrables
rémsss Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 moi idem!!! j'ai toujours pas de selle pour ma bécane, jai envoyé la mienne chez un sellier pour la rendre moins glissante,elle devrait arriver aujourd'hui, et toujours pas reçu l'ecu reprogramé(centrale de gestion electronique), il se promene dans je ne sais quelle bureau de poste! j'aurais du le recevoir lundi... enfin, il reste 2 jours ouvrables Moins glissante ? Mais c'est bien qu'elle glisse un peu, comme ça tu déhanches plus facilement ! Moi je me tatais à coller des grips sur le réservoir pour les genoux et un plus petit pignon de sortie de boîte . Mais pour un premier essai, j'ai juste coller qq stickers... Si t'as pas reçu tes pièces d'ici là, tu prend la HP2 ?
herisson Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Posté(e) le 16 février 2012 C'est effectivement bien qu'elle glisse un peu, mais là, c'est veritablement infernal, la selle est tellement inclinée qu'à chaque freinage je m'ecrase les coucougnettes sur le reservoir, et meme sur route, il faut vraiment forcer sur les bras pour se tenir, je n'ose pas imaginer sur circuit. Je vais aussi coller du stompgripp sur le reservoir ce we, je l'ai enfin reçu. J'espere bien avoir la selle pour lundi, sinon je m'en ferai préter une ??? ou je prendrai la HP2, mais je suis si impatient de tester la ducati, tout en sachant que j'irai encore moins vite qu'avec la BM, elle demande vraiment un mode d'emploi spécifique...quoique, avec les dunlop, les 14 km que j'ai fait entre clermont et chez moi m'on paru plus faciles. Pour le pignon de 14, je verrai apres cette journée de roulage, elle leve deja bien assez comme ça!
Le prof Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 Ca devient super technique là...on affute les armes, on sort chacun ses petits trucs et astuces. On se croirait dans Joe bAR tEAM La selle qui glisse trop, j'ai le même problème sur ma Gex : bien chaint effectivement sur les freinages ! Une solution : ne plus freiner !
herisson Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Posté(e) le 16 février 2012 Une solution : ne plus freiner ! j'aimerai bien mais j'ai pas les c.....es de prendre les epingles à 240...
herisson Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Posté(e) le 17 février 2012 youpiiiiiiiiiiiiiii j'ai reçu l'écu, il est enfin remonté, et la selle vivement lundi...
rémsss Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 Cooool ! On va voir la Ducat ! Y parait qu'elle est rouge...
herisson Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Posté(e) le 17 février 2012 la voila avec sa ligne racing
rémsss Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 Héhé ! Piqué au vif très cher ! Humm, ça fait envie quand même... Juste pour voir ce que ça fait . ça ? ça ? Plutôt ça je pense !
herisson Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Posté(e) le 17 février 2012 pour l'instant, ça fait pas grand chose, j'essaie déjà de l'apprivoiser
rémsss Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 Donne-lui de l'essence au biberon, comme ça elle s'habituera à ton odeur
Basstyra Posté(e) le 18 février 2012 Posté(e) le 18 février 2012 Niveau d'huile : check. Un peu de nettoyage : check. Virer les graviers et insectes morts du radiateur d'huile : check. Test sans la chicane : check. Démarrage... Ben, ça change rien ?!? Aaaah, si, faut juste monter dans les tours... Et ben nom de dieu, ça fait du boucan ! Graissage de chaine : ce soir, quand elle aura chauffé. Ca y est, je suis passé de "stressé" à "méga impatient" !!
herisson Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Posté(e) le 18 février 2012 Ca y est, je suis passé de "stressé" à "méga impatient" !! +1 !!!!
lpm34 Posté(e) le 19 février 2012 Posté(e) le 19 février 2012 genial !!! @ le prof : que fais tu ? appelles moi pour qu'on se cale si tu veux. si tu veux on part vers 11h de chez moi et on mange la bas. si cette solution la te convient, elle me va aussi.
herisson Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Posté(e) le 19 février 2012 si vous voulez, je vous inscrit pour le repas mais faut que je sache le nombre ce soir
rémsss Posté(e) le 19 février 2012 Posté(e) le 19 février 2012 Putain !!! -2 à Alès demain matin !!! On va se peler les couuuuuuuuuuiiillllleeeuuuuhhs !
rémsss Posté(e) le 19 février 2012 Posté(e) le 19 février 2012 Mais c'est pas grave... Tranquille les premiers tours... Bien observer la piste... Essayer de comprendre ce que veulent les tits bonzhommes avec les drapeaux... ou pas..... Serrer les fesses et.... GGGGAAAAAAAAZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!! A demain les gars !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant