Guillaume_34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon vu que maintenant on peut pervertir ce forum, je vous propose de regarder le projet d'un mec sur son Monster 1100 ! C'est hallucinant !! Très beau p'tit monstre !! http://www.ducatimonster.org/forums/access...oject-bike.html Citer
lpm34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 enfin une ducat qui ressemble a qqc Citer
Le prof Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ces motos minimalistes, qui laissent à l'oeil l'essentiel d'une moto à savoir : le moteur, le cadre et l'échappement : j'adore ! Mais je ne me vois pas qu'avec ça ...En effet, une sportive cache beaucoup de choses mais ce que c'est beau aussi ! Hier, lors de ma balade du 1er de l'an, je regardais mon Tigex : je le kiffe de plus en plus... Citer
lpm34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 @ le prof : t'es bien le seul !!! mdr Citer
herisson Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 oui, pas mal, elle doit correspondre à son délire, mais c'est loin d’être la plus belle ducat..... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui l'idée c'était de suivre son taff ^^ Et il y en a du boulot En tout cas la boucle arrière en carbone çà claque Et le bras O__O A part la ligne peinte en noir j'aime tout le reste Manque juste les jante BST en carbone Citer
Alex... Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 Jolie tous les détails sont soignés mais malheureusement c'est que de la pièce ducati perf et rien n'est fait maison, dommage pour une moto présentée comme une moto de salon. mais l'ensemble est sobre et en harmonie. Citer
Messages recommandés