JuDL Posté(e) le 30 décembre 2011 Posté(e) le 30 décembre 2011 Malheur.... il y a vraiment des gens qui ont réussi à vivre uniquement de leur passion. Ils font vraiment envie. Attachez votre ceinture et dégustez: Citer
Alex... Posté(e) le 30 décembre 2011 Posté(e) le 30 décembre 2011 fouaaa... Go pro ils sont vraiment partout... toutes leurs vidéos pro c'est extrème et explosif !! Bon par contre c'est assez cher leur bazar... mais la qualité ca a un prix... !! Citer
JuDL Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai fait le tour sur leurs vidéos en ayant commencé par celle là.... malheur c'est à salir son caleçon : Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est clair que GoPro ce touche un peu la biscotte côté tarif ! Quand on voit la qualité incertaine de fabrication ! Made in china évidemment mais prix made in france ! Le concept est certes super mais franchement çà ne vaut pas son prix. Attention je critique mais j'en ai une de Gopro et je me régale à filmer mes balades Citer
lpm34 Posté(e) le 31 décembre 2011 Posté(e) le 31 décembre 2011 c'est clair que ca fait tjs cher, mais bon voila le resultat Citer
Messages recommandés