herisson Posté(e) le 30 décembre 2011 Posté(e) le 30 décembre 2011 tout est dans le titre, chez ducat aussi il y a une miss tatoo... mais moins souriante que celle que nous aimons tous... Citer
Le prof Posté(e) le 30 décembre 2011 Posté(e) le 30 décembre 2011 La notre est mieux ! Mais a vraiment choisir, je prends la moto. Citer
xinos Posté(e) le 31 décembre 2011 Posté(e) le 31 décembre 2011 ah oué!!!! y'a de la lecture .... ca occupe les longues soirées d'hiver ..... pis ca change des bd "joebarteam" , y qu'une page a tourner mais bon , j prend la meule aussi ...... Citer
lpm34 Posté(e) le 31 décembre 2011 Posté(e) le 31 décembre 2011 disons que les trois differences avec notre tatouee a nous sont : - elle est brune, la notre blonde - la notre est plus jolie - celle la a meilleur gout question moto !! mdr Citer
herisson Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2011 disons que les trois differences avec notre tatouee a nous sont : - elle est brune, la notre blonde - la notre est plus jolie - celle la a meilleur gout question moto !! mdr ok avec toi sur les 3 points... je rajouterais que la notre , elle roule pour de bon, alors que la ducatgirl, elle pose Citer
lpm34 Posté(e) le 31 décembre 2011 Posté(e) le 31 décembre 2011 oui mais si la ducat girl veut venir poser a la maison, pas de soucis !! mdr Citer
stef Posté(e) le 31 décembre 2011 Posté(e) le 31 décembre 2011 la notre est cent fois mieux ,elle est BLONDE ,et sourit quand elle pose ,chez cette brune ça devait être en option ,ou alors la moto lui plait pas !!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 31 décembre 2011 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon çà vous va comme çà ! @Prof : tu prendrais la ducati toi................LOL c'est pas beau l'ironie Citer
Le prof Posté(e) le 31 décembre 2011 Posté(e) le 31 décembre 2011 Elles ne sont pas tatouées. Quelle ironie ? Qu'est ce que je ferai avec ces 3 nénettes pour un jour, alors que la Ducat', ce serait pour toujours. J'espère que tu ne vas me contredire sur la deuxième partie de ma phrase... Citer
Messages recommandés