BRICOMAN Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour à tous Bricoman alias Brico alias bis damien Decouverte d'evasion moto par GN moto à baillargues (mon fief) enfin la ou il y a ma maison lol 12 ans de moto, un peu de tout sauf de la sportive du 125 a 17 ans en passant par du 400 bandit, 800 DR, 600 gsr , 650 sv 1200 xjr bref j'en passe Aujourd'hui sage et responsabilité paternel oblige et surtout à la recherche de la polyvalence/confort/autonomie / protection je roule en 650 vstrom (du pure bonheur) en attendant une potentielle future 800 GS ;-) lol Voilà bcp de kilometres parcouru dans notre region (vive les hauts cantons) , plutot à la recherche de grosses virées (derniere en date desert des Bardenas pwouaaaaaaaaaaaa) @ ++ Brico Citer
lpm34 Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 sois le bienvenu on a du se croiser souvent a gm... j'y suis pas tous les jours mais presque Citer
Varap' Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut à toi l'ami Alias², dit Brico... Que de doublons en ce moment, car nous avons déjà notre brico man, alias Typhon.... MDR... Sois le bienvenu par ici et au plaisir d'une rencontre en 2 roues, 2 pieds, ou couteau/fourchette... ;-) Citer
herisson Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 salut et bienvenue à toi bricoman. on fait une tite balade demain après midi dans les hauts cantons si tu veux en profiter...rv 13h30 pk intermarché Clermont Citer
Invité Sand Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 Une recrudescence de chouette sur ce forum ! Soit le bienvenue tu trouveras certainement ton bonheur par ici ! Citer
switcher_34 Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bienvenu à toi Un stromeur de plus ! Citer
Yoyo Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut Bricoman! Bienvenue sur le forum! Beau palmarès de moto... ça me rappelle que je dois changer la mienne pour l'année dernière... A très bientôt en balade, V Citer
BRICOMAN Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci à tous au plaisir d'une balade ou d'un cafe ou des deux thcitcha (à non çà c'etait canal+ le 1 er samedi du mois HIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAA Citer
BRICOMAN Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Posté(e) le 12 avril 2017 Con Déterrage .... je viens de prendre un claque :-( j’étais déjà inscrit ici ..... J'en connais pas mal d'entre vous "historiquement" et par la grande famille qui nous unit Tjrs le même depuis 6 ans en moins pire et en mieux lol! mode prétentieux off! depuis tjrs en moto depuis qq années en bm et depuis peu en 1200lc.................. par contre LA pwouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pour les débats on fera çà autour d'une biere! @ ++ amis motards Citer
onzerod Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 Re......... alors. Moi je suis toujours la aussi. Citer
WillHO3 Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 Je comprends mieux maintenant pourquoi je ne t'avais pas souhaité la bienvenue à l'époque. Citer
Messages recommandés