Aller au contenu

Présentation Manudu84


manudu84

Messages recommandés

Bonjour à tous , je me présente ,

 

Je viens d'avoir mon permis moto : Le 17 novembre 2011 , donc motard tout nouveau .....

Et oui ....si j'en suis là c'est suite à un délire d'un ami et ce pour faire des sorties en Duo en couple !!! Pour ma part la vitesse ne m 'intéresse pas , j'ai 43 ans et connaissant les risques de la moto , j'ai pas forcément envie de me retrouver paralysé ou dans une boite et encore moins entrainer ma femme dedans !!!

 

Prénom et Pseudo: Manudu84

Date de naissance: 22 avril 1968

Lieu d'habitation: Orange

Moto d'hier: aucune

Moto actuelle: Varadero 1000

Moto future: je ne sais pas encore

Moto rêvée:

Boite a roue actuelle:

Boite a roue rêvée:

Situation familiale: Marié avec 2 enfants ( 2 filles ...pffffff . ....18 ans et 15 ans .....)

Emploi: Électrotechnicien

Aime: La pèche aux leurres ( Sandre et silure ) , la photo ( J'ai d'ailleurs mon blog ..... et vous verrez !!! )

Aime pas: Les cons

Citation préférée:

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Ma maison , vie confortable mais je crois pas en France .....partir dans un pays ensoleillé pour vivre en Tong toute l'année à part pour la moto !!!!!

post-681-1324383550_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hè Manu, tu descends"...???

"Hè Manu, tu descends"...???

 

"Heu... mais pourquoi faire"...???

 

"Ben je sais pas.... descends"...!!!

 

"Heuuuuu, mais pourquoi faire"...!!!

 

"Allez descends, on va faire une balade en moto"...!!!

 

-----------------------------------------

 

Bon... salut à toi Manu et bienvenu parmi nous.

 

Content de te lire par ici et tu verras que tu trouveras plein de gens cools et sympas pour rouler avec toi.

 

Après tu sais, personne ne prend la route pour finir en fauteuil roulant... et ton permis me semble bien vert pour affirmer connaitre les dangers de la moto.

Tu apprendras chaque jour tout le long de ta vie motarde... mais surtout, sors toi de l'idée qu'en roulant doucement tu n'auras pas d'accident grave ou invalidant. Ca c'est une hérésie et tu pourrais en oublier le potentiel dangereux de la moto en général.. quelque soit la bécane et quelque soit la conduite.

Ce n'est évidemment pas une leçon, mais juste un conseil d'homme mur (un peu gâté certains diront à juste titre), qui a quelques bornes derrière lui et la même soif de vivre.. sur ses 2 jambes.

 

Bonne route et au plaisir d'une prochaine rencontre;...

 

 

Varap' en mode vieux machin empoussiéré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuh non mon varapounet... tu n'es pas vieux... juste un peu use... c'est tout... surtout au niveau des genoux... (et ceux qui le connaissent savent que ce n'est pas le dehanche sur la route qui use ses genoux !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:gros-clin-langue::Forum64:

Bonjour à tous , je me présente ,

 

Je viens d'avoir mon permis moto : Le 17 novembre 2011 , donc motard tout nouveau .....

Et oui ....si j'en suis là c'est suite à un délire d'un ami et ce pour faire des sorties en Duo en couple !!! Pour ma part la vitesse ne m 'intéresse pas , j'ai 43 ans et connaissant les risques de la moto , j'ai pas forcément envie de me retrouver paralysé ou dans une boite et encore moins entrainer ma femme dedans !!!

 

Prénom et Pseudo: Manudu84

Date de naissance: 22 avril 1968

Lieu d'habitation: Orange

Moto d'hier: aucune

Moto actuelle: Varadero 1000

Moto future: je ne sais pas encore

Moto rêvée:

Boite a roue actuelle:

Boite a roue rêvée:

Situation familiale: Marié avec 2 enfants ( 2 filles ...pffffff . ....18 ans et 15 ans .....)

Emploi: Électrotechnicien

Aime: La pèche aux leurres ( Sandre et silure ) , la photo ( J'ai d'ailleurs mon blog ..... et vous verrez !!! )

Aime pas: Les cons

Citation préférée:

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Ma maison , vie confortable mais je crois pas en France .....partir dans un pays ensoleillé pour vivre en Tong toute l'année à part pour la moto !!!!!

salut

j ai de la famille à orange j y fait ma jeunesse

mais pour les ballade ça va faire un peut loin peut êtres

mais on a une trés bonne ambiance et j ai également ta philosophie sur la moto et l experience 25 ans que je roule à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, bienvenue par ici :)

Ho? Un gros varaaaa!!!! J'ai faillit craquer pour un vieux modèle fut un temps... mais trop vieux à mon gout et un modèle tel que le tien était encore relativement trop côté à ce moment.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

euh... non non ne nous remercies pas encore... attends l'intronisation avant de dire merci... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistle: Intronisation !!!!! c'est Phil84Vfr qu'il faut intronisé .....euh .....moi j'ai déjà participé à une balade apprentissage !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter