Fred Posté(e) le 5 février 2012 Posté(e) le 5 février 2012 La question c'est pas quand, c'est où ? Je propose Madagascar, il fait min 28°c en ce moment... Effectivement ça fait moins mal au bout des doigts !!!!! mais bon ça fait un bout d'brousse quand même.. :divers (159): Citer
Waukee Posté(e) le 5 février 2012 Posté(e) le 5 février 2012 En tt cas super ambiance, très accueillante et très sympa de revoir ttes les trajectoires, même si j'ai du vous quitter en cours de route. A très bientôt, mais alors faudra qu'il fasse moins froid ;-) Citer
Roman Posté(e) le 5 février 2012 Posté(e) le 5 février 2012 Merci pour cette journée bien sympa. malgré le froid, ambiance chaleureuse et conseils avisés. Des exercices pour avoir de bonnes bases et éviter les erreurs. Maintenant il ne reste plus qu'à pratiquer pour progresser... Citer
lpm34 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Posté(e) le 6 février 2012 content de voir que pour la plupart vous vous etes eclates. n'hesitez pas a nous dire ce que vous auriez voulu de plus ou ce que vous auriez aime de different. ca nous permettra d'etre encore plus au top quand on reorganisera une autre journee de ce genre Citer
sam34 Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 Rhoooooooooo sont jamais content ceux là Citer
Waukee Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 Un parking chauffé, juste ça. Moi aussi, moi aussi je vote pour le parking chauffé!!!! Et alors si j'osais abuser, je demanderais à se que l'on chauffe aussi la route pour venir jusqu'à Baillargues, car franchement, c'est pas humain de mettre un motard dehors par ces grands froids. Citer
Waukee Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 Et encore, toi t'as un carénage ! Je t'assure c'est pas ça qui tient chaud :-( les doigts surtout c'était le pire.... Remarque ça m'a pas empêché de la prendre ce matin hihi, j'avais déjà oublié ;-) Citer
lpm34 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Posté(e) le 6 février 2012 une femme n'a pas de cerveau... ca oublie vite... Citer
Djawël Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 une femme n'a pas de cerveau... ca oublie vite... La t est mort !!! y aura plus de nana à évasions dommage je sais pas si je vais rester ??? C'était nos rayons de soleil Citer
romain Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 super cette journee , des bons conseils ne fonts jamais de mal au contraire , au sujet de la pedagogie rien a dire anbiance etait au rv tous les motards super sympa la pratique manquait d'un peu de chaleur en tout cas merci a vous pour ce moment a+ Citer
Waukee Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 La t est mort !!! y aura plus de nana à évasions dommage je sais pas si je vais rester ??? C'était nos rayons de soleil Merci Joe Ça c'est sûr c'est pas sympa.... Ca va se payer cher!!!! Citer
stef Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 La t est mort !!! y aura plus de nana à évasions dommage je sais pas si je vais rester ??? C'était nos rayons de soleil merci Joel au moins toi tu sais parler aux femmes !!lol c'est pas donné à tout le monde ..... Citer
stef Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 une femme n'a pas de cerveau... ca oublie vite... detrompes toi y a des choses qu'on oublie pas Citer
Djawël Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 merci Joel au moins toi tu sais parler aux femmes !!lol c'est pas donné à tout le monde ..... C'est normal j ai de l'expérience :confus (22).gif: Citer
stef Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 C'est normal j ai de l'expérience :confus (22).gif: je n'en sais rien ,faut demander ça à ta femme !! lol Citer
Djawël Posté(e) le 7 février 2012 Posté(e) le 7 février 2012 je n'en sais rien ,faut demander ça à ta femme !! lol si si ! Avec la langue ???? Citer
Roman Posté(e) le 7 février 2012 Posté(e) le 7 février 2012 @LPM34 As tu des photos réussies de moutards avec stalactites au tarin et grosse suée langue sortie entre les plots du parking ? Citer
lpm34 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Posté(e) le 8 février 2012 oui elles sont en train de passer sur picasa. je ferais un cr et je vous donnerai tous les liens Citer
sam34 Posté(e) le 11 février 2012 Posté(e) le 11 février 2012 Ouep, super CR ! Bon, on s'est vraiment tous éclaté, à refaire \o/ Citer
Messages recommandés