Aller au contenu

Balade Du 5 Fevrier 2012 /!\ Evènement Modifié /!\ Cf 1er Post /!\


lpm34

Messages recommandés

RDV sur le parking de

GM MotoServices

656 Avenue de la Biste, Baillargues

(vers l'intermarché)

à partir de 10H

 

 

Modification de l'évènement

 

Suite à la météo peu favorable qui s'annonce, et ne voulant pas rendre de risque inutiles ( -12°c prévu à Ganges dimanche, et en réel, pas en ressentit !), nous avons décidé de modifier la journée.

La balade ne se fera pas, MAIS nous avons prévu d'autres activités pour nous permettre de quand même nous retrouver dans la convivialité que nous affectionnons tant :)

 

Déroulement de la journée :

 

Accueil à partir de 10H au local avec le café

 

Repas de midi au local, chacun amène un petit truc (voir liste ci dessous)

Activités sur la journée : démonstration, révision et entraînement au maniement de la moto à allure lente. Contrôle visuel et point sur l'entretient des motos.

 

Je vous invite à vous inscrire sur ce post, en précisant ce que vous amènerez pour le repas de midi !

 

 

 

Liste :

- lpm34 : le pinard (forcément)

- Nanou et Sam34 : salade de paaaaates

- Roman : Tortilla espagnole + fromage

- ArknS : Ouiche

- Tchung : Dessert

- FredkiRoule : Coca - chips - taboulé

- Remsss : Tarte au citron

- Fred : Clémentines

- Catherine : plaque de pizza

- Onzerod : feuilletés apéro

 

 

- Waukee : pas miam à midi

 

 

 

 

 

 

 

 

Liste de base :

Liste des encadrants :

- lpm34

- sam34

- cali34

- Le Prof

- crazydog

 

Liste des encadres :

- fab46

- braco

 

- fredkiroule

- phie

 

- roman

- romain

 

- hd954

- fred

 

- optichien

 

Liste d'attente :

 

 

groupe intermediaire avec .... (places limitees) :

- laly

- onzerod

- waukee

- buzz

- switcher

- philippe

- ogmi

- nico63

- dimit

- denis 34

 

Liste des accompagnants :

afin de ne pas interferer dans le bon deroulement des balades apprentissage, le groupe des accompagnants agira comme un groupe independant et partira 15 minutes avant le reste du groupe et s'auto gerera. des points de ralliement seront donnes afin de se retrouver tous.

 

- sumo

- barjoteam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Les encadrants: les vieux de la vieille a qui on apprend pas a faire la grimace, mais qui veulent bien transmettre le savoir aux jeunes !

Les encadrés: Les jeunes qui veulent apprendre a faire la grimace !

Les intermédiaires: Les ptits vieux qui roulent tranquile ! (ils font le même circuit que les encadrants, encadrés, mais roulent 10 km/h plus vite (ouaip mes ptits vieux, fallais pas me chercher hier soir ;-) ;-) ))

Les accompagnants: bande d"ados"" de 18 à 99 ans, roulant un peu plus vite et faisant quelques ""boucles"" supplémentaires afin de faire plus de km ds la journée !

 

Les trois groupes se rejoignent toujours au bistro et plusieurs fois par jours pour se faire des calins, tu peu partir le matin ds un groupe et changer ensuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bon j'ai acheté des chaines pour ma mob, je sent qu'elles seront pas de trop :ph34r:

 

Des chaînes ? C'est plutôt des clous qu'il te faudra sur tes pneus !! Vu le températures négatives prévues ce week end ça va être Holiday On Ice !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous inquietez pas, demain on se voit avec certains encadrants pour faire le road et trouver un plan B, si besoin, affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain on fait la reco, vu la météo, on va se pelationner le steack comme c'est pas permis. A voir les prochains jour comment cela évolue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh enfin de compte a cause du froid suis dispo ce week end :)

Mais a cause du froid je ne serai pas des votre non plus ... ;)

Je fais une heure de moto par jour pour le boulot même en ce moment, ça passe avec les poignées chauffantes , la bulle et les protection d'une gs et mon équipement , mais je me vois pas faire une journée entière dehors par le temps qui fait ...

 

Courage aux esquimaux ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification de l'évènement

 

Suite à la météo peu favorable qui s'annonce, et ne voulant pas rendre de risque inutiles ( -12°c prévu à Ganges dimanche, et en réel, pas en ressentit !), nous avons décidé de modifier la journée.

 

 

La balade ne se fera pas, MAIS nous avons prévu d'autres activités pour nous permettre de quand même nous retrouver dans la convivialité que nous affectionnons tant :)

 

Je vous invite à suivre ce topic, plus de détails seront donnés dans les prochains jours !

Par exemple, on pense faire une session "profitons-en pour réviser l'allure lente" avec démos et exercices sur le parking ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le topic, selon les activités ça pourrait m'intéresser :)

 

Je viens d'éditer ;)

 

@Méran : bah pour le coup tu peux viendre alors, on roule peu ou pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

why not, encore que le parking de GM est un peu petit pour faire de la pratique lente a plusieurs et que tt de même je sais pas si j'aurai envie de me geler dehors sur une moto !!! :) :)

 

sinon une demi journée , vérif bécane ... méca de contrôle ou de base ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, dommage ! Bon rétablissement, repose toi bien :)

 

 

/!\ Premier post modifié /!\

 

Allez hop c repartit pour les inscriptions !

 

Liste :

- lpm34 (le pinard, forcément)

- Nanou et Sam34 (salade de paaaaates)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter