herisson Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 salut à tous je cherche une vidéo ou, sur un circuit, on voit une moto doubler celle qui filme et qui part en tonneau par l'avant suite à un blocage (violent) de roue av au freinage de mémoire,la moto qui fait le tonneau est rouge je suis remonté sur 20 pages dans la section bla-bla, je ne la retrouve pas merci d'avance Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 Me souviens bien de cette vidéo mais moi je l'avais choppée sur Youtube maintenant je ne sais pas comment retomber dessus... Citer
TOY XIII Posté(e) le 19 décembre 2011 Posté(e) le 19 décembre 2011 celle la :confus (22).gif: http://fr.evilox.com/videos/double-crash-moto-piste Citer
herisson Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MERCI Citer
lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 il y avait les chercheurs, les chercheurs a l'anpe, et maintenant il y a les chercheurs evasion moto !!! mdr Citer
herisson Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est subventionné???? Citer
lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 ouaip !! subvention speciale EV34... 36 coups de martinet !!! Citer
TOY XIII Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 je m y suis entrainé 8 ans a la anpe pour cherché - ils ne m ont jamais rien trouvé a pars des poux dans la tete - quoi que je comprend mieux maintenant leurs envie de changer de nom Comme il disait je sais plus qui: ANPE = Avec Nous Peu d'Emploi maintenant que j ai trouvé (tout seul comme un grand) je cherche ailleurs Citer
lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 8 ans d'anpe ? veinard.. moi j'attaque ma 13eme annee !! mais bon maintenant ca va mieux puisque je suis chez polo !!! Citer
Messages recommandés