Aller au contenu

Je Commence La Conduite


annick2902

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

tout a fait, et tu aurais pu trouver l'adresse du forum chez lui car j'etais passe le voir pour lui proposer notre projet d'encadrement des jeunes permis et il avait l'air assez ravi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on cree des balades speciales pour jeunes conducteurs, sur l'apres midi, sur des routes adaptees, a leur rythme, afin de leur donner des conseils et leur faire partager nos experiences.

 

on fait de meme lors de nos fameuses journees mecaniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensait à la kawasaki 250R pour un débutant niveau assurance

 

sinan je voulais la ZX6R mais bon pour le moment ce n'est qu'un rêve =)

 

après j'accepte toute proposition d'idée de moto adapter aux débutants

 

 

 

 

 

:sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a plrs... a mon avis la moins onereuse et la plus polyvalente : LE CB500 !!!!

 

ensuite tu as l'er6, le gpz, la gladius, la XJ6, la FZ6 etc etc... tout depend de ce que tu cherche et de ta facon de conduire...

 

apres, il est certain que la premiere moto tu ne la garde que pour te faire la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensait à la kawasaki 250R pour un débutant niveau assurance

 

sinan je voulais la ZX6R mais bon pour le moment ce n'est qu'un rêve =)

 

après j'accepte toute proposition d'idée de moto adapter aux débutants

:sourires.smileysmiley.com.112:

Je pense que cette moto est un très bon choix !!!

Quand elle est sortie, je n'y croyais pas du tout !! une 250... ça ne fait pas partie des cylindrée des français ! Quel intérêt ? (Honda ne s'était d'ailleurs pas risqué à sortir la Hornet 250 en France)

 

Et bien j'en ai vu 2 à la fac et je me suis rendu compte que c'était LA moto tout à fait adaptée à un débutant !!! Sportive, amusante et pas trop puissante !

Pour sûr, tu n'auras pas le problème du bridage à 34ch.

C'est la sportive du débutant !

 

Pour une sportive en 600cm3 ou plus je pense que tu auras du mal à te faire assurer avant au moins 1 an ou deux de permis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a plrs... a mon avis la moins onereuse et la plus polyvalente : LE CB500 !!!!

Excellente cette moto !!! Mais on n'est plus dans les sportives comme il recherche !

Pour sûr je suis aussi d'avis qu'un roadster est plus pratique qu'une sportive pour l'usage courant mais peut-être a-t-il une voiture à coté... auquel cas une moto exclusive est tout à fait envisageable pour les balades du dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien mais la 250 me plait bien pour commencer de toute fason mon but ultime sera la ZX6R ensuite arriver à l'âge des vieux peut etre une plus grosse cylindrée qui sais
et nan je n'est pas de voiture j'ai décider d'avoir le permis moto d'abord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la hornet 250 a l'air pas mal du tout... peut etre sera t elle un jour importee en france

J'ai bien peur que non... C'est une moto qui remonte au début de la série (importée en France en 98) et je ne suis même pas sur qu'elle soit encore fabriquée avec la nouvelle coupe de la 600 (depuis 2007)... Honda a raté le coup la dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter