Aller au contenu

Je Commence La Conduite


annick2902

Messages recommandés

et bien je vois que c est la folie du permis moto au feminin en ce moment, et en plus elles se debrouillent tres bien ( en général ) car j en connais une qui a commencer pas la chute, comme au moins elle connais deja le pire ( elle devrais se reconnaitre). sinon je suis heureux que pour toi tout se passe bien, donc on te voit bientot sur un hayabusa :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mouhahaha ! harley ... ouaip ... mais non ! c'pas une moto de femme ça ! :gros-clin-langue:

 

ce we on a fait un sortie mélangée : harley / routières / sportives ... on s'est séparé laissant les customs et harkey entre eux et on est allé arsouiller vers Hyères ! mmhhhh que du bonheur :P trop trop bon !!

 

allez annick ! tu l'aura ton permis ! (ainsi que nanou ;) ) ! vous allez tous les pourrir ! :divers (159):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petites heures de plateau cette aprés midi ...

voilà, j'ai attaqué les parcours rapides en commencant par virer 2 ou 3 cones au passage, pis j'ai fini en étant contente de moi, à la fin je prenait vraiment plaisir a faire les exercices.

La seule chose qui coince encore un peu c'est le demi tour à gauche.

Mais avec un peu d'entrainement, tout fini par rentrer :Invision-Board-France-94:

 

Et enfin j'ai la date pour le passage du code : mercredi prochain !!!

:3d-ClinOeilPouce: J'en avait mare de bouffer du code !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 3 semaines que je bouffe du code alors oui il est rentré !!!

J'ai meme épuisé toutes les séries dispo de l'auto école, les trés vielles, les séries spécial pièges et les nouvelles séries qu'il n'a pas encore mis à la dispo des autres. La moitié des séries je les ai meme fait 2 fois...bon j'arrete ca ne sert plus a rien, je les connait par coeur, donc je ne vous dis pas que j'aligne les zéro fautes !

Il y a que les questions sur le nombre de point perdu qui me pose problème.

Mais ce n'est pas bien grave...

C'est simpa à tous pour vos encouragements :18c_blue:

 

Par contre suite à mon cours d'hier, j'ai hyper mal au poignet à cause de l'embrayage, ca me fait comme une tendinite, j'ai dû prendre des cachets :Invision-Board-France-94:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Par contre suite à mon cours d'hier, j'ai hyper mal au poignet à cause de l'embrayage, ca me fait comme une tendinite, j'ai dû prendre des cachets Invision-Board-France-94.gif"

 

Avec de l'entrainement tu passera les vitesses à la volée ( sans embrayage ) :gros-clin-langue: :gros-clin-langue: :gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai bien essayé pour économiser mes tendons, mais elles ne veulent pas passer :hiver-langue-collee-sur-poteau:

Ou alors c'est que je m'y prend mal, mais bon je me dis que pour le passage du plateau ca serais peut etre mal vu en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une harley :cavapas: jamais de la vie :padrole.smileysmiley.com.84:

 

Bah! C'est pas mal pour admirer le paysage les Harley! D'ailleurs, avant tout mes Gexx, ma 1ere meule en 93 s'en était une!! :Invision-Board-France-94: Si,si c'est vrai!! Mais bon, j'ai bien changé depuis!

C'est quant que tu le passe ce sacré permis!! :surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera mal vu en effet.. apres on t"apprendra la technique

 

Merci Luc :D , oui je viendrais faire un petit stage débutant avec toi :surprises.smileysmiley.com.54:

 

Jérôme, oui les harley c'est bien pour voir le paysage, bien que samedi chez Daffy j'en ai vu une pas mal du tout. Mais je ne me vois pas du tout là dessus :SuperNul02:

Et puis si le paysage vaut le coup, le mieux c'est de t'arreter pour le regarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de sushis pour le cours !!

 

tu sais qu'on monte un projet pour chapoter ce genre de choses justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter